Dimanche 1 août 7 01 /08 /Août 04:31

 

code-2.jpg

Etes-vous inscrit au site officiel de KODIAK-MONDE ?

Un site adapté aux maniaques de bottes de construction.  On ne parle que de ça sur le site, et pas autre chose !

 

KODIAK-MONDE pour les gars qui trippent "bottes de travail" !

 

 

www.kodiakmonde.com

www.kodiakmonde.com/mailing-list  (pour inscription)

C'est gratuit.  Quelques petites questions, et c'est tout !

Vous allez pénétrer en plein dans votre fantasme !

 

 

 

Chez KODIAK-MONDE, on ne parle UNIQUEMENT que de grosses bottes de construction !

Site privé réservé aux membres seulement !

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 août 7 01 /08 /Août 03:17
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 août 7 01 /08 /Août 02:42

gt55Après le dîner, Louis-Jacques, pour une raison qu'il ignore, se sent excité.  Toutes ces pensées sont axées vers des choses bandantes qui le hantent.  C'est pourquoi il décida d'aller se payer un bon trip dans les bois derrière la compagnie de chemin de fer, un endroit ou les gars vont pour tripper à travers les branches et les sentiers.  Il enfile son vieux jeans et ses grosses bottes de travail TERRAS, puis prend son vélo, et se rend sur place, sentant dans l'air que ce jour-là, il y aura du cul et des bottes en masse là-bas.

 

Lorsque Louis-Jacques eut cadenassé son vélo, il prit le premier sentier visible à travers les hautes herbes sauvages, puis avanca vers son grand désir de fantasmes. Il arrêta près d'un arbre, retira son jeans, et sontinua sa promenade à poil avec seulement ses grosses TERRAS aux pieds, et sa bite longue et bandée raide depuis des heures.  Louis-Jacques se sentait bien, nu au soleil dans les champs, au grand air avec ses bottes détachées et sales.

 

Il croisa deux ou trois mecs, mais ils étaient trop vieux et il les trouvait moches.  Enfin, il ne présageait rien de bien trippant avec ceux-ci, c'est pourquoi il continua son chemin sans plus.  Après quelques minutes, il vit un mec au loin qui semblait être différent de ce qu'il voyait d'habitude ici.  Il s'approcha lentement.  le mec en question était vêtu d'un vieux 501 hyper usé et déchiré, des bottes de construction tout aussi usées, et malgré la chaleur et le soleil, un perfecto en cuir directment sur sa superbe peau lisse et tatouée.

 

Louis-Jacques se sentit soudainement encore plus excité.  Son coeur s'est mit à battre plus fort et son désir profond de curiosité et de voyeur lui fit s'approcher encore de ce "bum" pour admirer ça de plus près. Pendant qu'il s'avancait, il se crossait en même temps, accentuant le plaisir et préparant comme il faut sa grosse bite en vue d'une aventure  sûre avec ce mec.

 

Comme il arriva tout près de lui, le mec d'une main se caressait le torse et de l'autre, photo11193.jpgles boutons gonflés de son 501. C'était quelque chose à voir.  Louis-Jacques, en le fixant dans les yeux, s'approcha encore plus près de lui, puis comme il allait pour lui caresser le cul avec sa main, sur ses jeans, le mec se retourna et le pris à la gorge avec ses grosses mains tatouées, et l'étendit par terre, au sol, sur la terre sèche, puis lui écrasa ses grosses bottes de travail dans la face.  Louis-Jacques resta surpris de sa réaction, mais commenca à en prendre plaisir lorsqu'il comprit que cet "amanchure" de mec jouait un jeu qu'il affectionnait lui-même depuis des années. 

 

Pendant que ce mec continuait de lui jouer dans la face avec ses grosses bottes, Louis-Jacques se crossait de plus belle en se lamentant de plaisir, surtout lorsque ce bum, du haut de ses six pieds, lui crachait au visage en l'injuriant.  Louis-Jacques profitait de chaque seconde des bottes de travail dans sa face.  Il laissait sa bouche ouverte et ses lèvres désenflouées pour que les grosses semelles des bottes du mec lui râpent la langue en même temps et qu'il lèche cette savoureuse matière mâle et virile.

 

Soudainement, le mec sortit son gros shaft bandé à travers ses 501 déchirés puis déchargea tout son foutre dans la face de Louis-Jacques.  Le foutre tombait également de ses six pieds avec force et bavure droit dans sa bouche.  Lorsqu'il eu fini, il lui dit: "Tiens ma criss de salope, c'est juste ça que ca te prenait après-midi".  Il lui cracha une dernière fois au visage, puis tout en reboutonnant son 501, il parti sans rien ajouter de plus.

 

Louis-Jacques avait été comblé d'aplomb cet après-midi là....., plus qu'il aurait espéré.  Une fois relevé lui aussi, il avait encore des marques de bottes au visage.

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 août 7 01 /08 /Août 02:34

photo11200.jpg

photo11201.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 18:57

Que ce soient des KODIAKS, TERRAS, GREB, KINGTREAD, WOLVERINE, ROYER, STC, ACTON, KAUFFMAN, TUFMAC, DUNHAM, CATERPILLAR, NORDEX, BLACK DIAMOND, HERMAN SURVIVORS, COFRA, DICKIES, DAKOTAS,TIMBERLANDS, ISD, toutes ces marques ont leurs particularités bien à elles, cependant on s'entend qu'ici au Québec, le monde de la construction est axée principalement sur les KODIAKS, et les TERRAS.  TERRA offre une qualité de cuir quasi inégalable et d'une qualité telle qu'on croirait avoir affaire à une peau fraîche et vierge d'adolescent.  Leur cuir caresse notre peau d'une manière peu commune lorsqu'on trippe avec des TERRAS, sans compter leur look d'enfer qui nous procure à leur seule vue des palpitations au ventre instantanées.

 

943.jpegAu bébut, on parlait de "TERRAS LITE", et je me souviens qu'un magasin de Montréal en vendait des usagées, qui avaient servies à des travailleurs ou des cols bleus, peu importe.  Je me souviens qu'il y en avait des étagères pleines, usées de toutes les façon, de presque neuves à complètement trash, à partir de $5.00 jusqu'au prix des neuves.  C'était un un vrai fantasme d'entrer dans ce magasin, principalement dans le rayon assigné à celles-ci. Malheureusement, je n'en ai peut-être pas suffisament profité, croyant que tout cela durerait longtemps.  Aujourd'hui, ce magasin ne vend que des neuves, comme partout ailleurs, et quel dommage......, quel dommage !

 

Je suis souvent entré dans ce commerce de la rue St-Laurent pour en ressortir avec plusieurs paires bien usées sous mes bras, et inimaginable était la sensation de passer la porte avec ça et de savoir qu'arrivé à la maison, c'est la que la grande aventure commencerait. Il y avait la profusion sous nos yeux, on voulait passer des heures et des heures dans ce magasin qui comptait parmi mes préférés, et avec raison !  Y allant au moins une fois par semaine, j'ai pu débuter ma grande collection actuelle de cette façon.  Je n'aurais pas cru que cette profusion palpable allait durer si peu de temps.

 

n778.jpegEt ça se vendait !  Plusieurs mecs sortaient de là avec une paire, deux paires, trois paires......, ça plaisait aux gars de pouvoir se procurer des bottes déjà pleines de vécu .  Ou est maintenant cet époque ?  Qu'est-ce qu'il nous reste maintenant:  les surplus d'armée, les bazards, les ventes de garage, les marché aux puces, les petites annonces...... c'est pas suffisant pour nous.

 

Je me demande souvent ou vont toutes les paires de TERRAS qu'on voit à la journée longue dans les pieds des gars de la construction.  Il y en a tellement, mais un jour, on ne les voit plus, et dieu sait ou elles sont rendues.  Alors que pour nous, elles sont à l'apothéose de leur charme, elles disparaissent sans nous dire ou elles prennent le bord !  C'est pourquoi je m'engage maintenant à faire une quête, et j'invite tous les mecs du Québec qui se débarassent de leurs grosses TERRAS de me le faire savoi link afin de les ramasser, en m'écrivant à cette adresse de courrier.  On ne peux absolument pas mettre des TERRAS à la rue après une seule vie. Leur vécu doit se transmettre. Pensez bien qu'il y a beaucoup de gars qui n'aiment pas les bottes de travail neuves....., certain même les ont en aversion, et préfèrent les bottes qui ont déjà de l'usure et de l'acquis. Et avec raison !  Si vous croyez vous défaire de vos grosses TERRAS...., ne mettez jamais, mais au grand jamais ces bottes à la poubelle, écrivez-moi  link et je les recueillerai pour qu'elles servent avantageusement à d'autres gars.

 

DAKOTAS-PERS-5.jpgIl y a beaucoup de gars d'ailleurs qui portent leurs bottes, mais lorsqu'elles ont atteintes un certain degré d'usure, ils décident de ne plus les porter et les gardent précieusement dans cet état car pour eux, elles sont à leur summum et pas question de les détériorer davantage. Et comme pas une paire de botte au monde n'est usée de la même façon, et c'est merveilleux ainsi, il y a des états d'usure qui provoquent des états d'excitations inégalables, des excitations hyper fortes qui déclenchent en nous des spasmes tellement intenses que c'est là qu'on décide qu'elles sont mûres pour leur retraite et ne serviront dorénavant que pour alimenter ces désirs incontrolables.

 

Le mec straight  "normal" en a rien à foutre de ce que j'explique ici, c'est pourquoi ce n'est pas un grand sacrifice de sa part de jeter sans plus ses bottes.  Nous, ce n'est pas pareil, alors toi, le fameux mec straight sans fantasme, fais-nous profiter de tes grosses bottes à notre tour !  link

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 17:59

 

photo11115.jpg

PHOTOS DE LA SEMAINE

Cliquez pour agrandir

0442.jpeg5432.jpeg

Cliquez pour agrandir

7332.jpeg88854

Cliquez pour agrandir

photo2348.jpgphoto6615.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MES STC, juste pour vous !

STC-pers-65.jpg

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

KODIAKS-MONDE: LE SITE WEB

N'oubliez pas que KODIAK-MONDE, c'est tout d'abord un site web, là ou se passe toute l'action!

Devenez membre du site web privé de KODIAK-MONDE

 

www.kodiakmonde.com

Vous inscrire à l'adresse ci-dessous:

www.kodiakmonde.com/mailing-list

 

 

BQBF--889.jpg

 

BOTTES DE TRAVAIL USAGÉES

Bottes de travail usagées à vendre,

Procurez-vous rapidement vos fantasmes

cliquez ci-dessous:

link

KODIAKS-MONDE: LE GROUPE

Saviez-vous que KODIAK-MONDE, c'est avant tout un site web.

C'est là ou se passe toute l'action.

Faites partie du site privé en vous inscrivant maintenant en cliquant

sur le lien ci-dessous.

http://www.kodiakmonde.com/mailing-list

Quelques petites questions sur vos bottes et vous devenez membre, en plus d'être en priorité sur la mailing list qui vous permet de recevoir du contenu tous les week-end par courriel  ( NEWS )    

1228.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

SUJET DU SITE

STC-pers-60.jpg

TERRA: Le fantasme pur

TERRA
LE COMBLE DU FANTASME

Porter des grosses TERRA, c'est

comme vivre dans une seconde

peau !   (Nathan)

BOOTS-5_0473.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés