Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 17:32

Les Kodiaks, et toutes les autres bottes de travail sont maintenant portées partout. Y'avait un p'tit mec dans la vingtaine au marché aux puces la semaine dernière que j'aurais dévoré, le regardant se trimbaler dans ses Kodiaks sales et détachées, semblant très fier de les porter ainsi, semblant également conscient qu'elles pouvaient sûrement dégager  un pouvoir d'attraction sur certaines personnes autour de lui.  C'est encore plus excitant lorsqu'on en est conscient.  Un autre, lui, se promenait dans le mail du centre d'achat, avec des TERRAS beiges pâles ayant beaucoup d'usure, et d'une pointure d'au moins 12. Ca lui faisait des pieds d'enfer qui firent gonfler instantanément mon jeans, pas loin d'en faire sauter un bouton. On savait bien qu'il arrivait probablement du travail, queques commissions avant de rentrer  avec sa p'tite famille, retirant aussitôt entré dans le porticle de la maison, ces bottes lourdes et odorantes de cuir sans plus, alors qu'à ce moment je n'aurais souhaité qu'être un porticle pour les porter sur mon dos.

 

Mais là ou les bottes de travail demeurent les plus excitantes sont encore sur les chantiers.  La vue d'une paire de KODIAKS au travail reste l'image la plus fétiche qui soit, lorsque dans son univers propre à elle.  Bien sûr, les bottes nous font frissonner de plaisir, mais le milieu ou elles gravitent à lui seul nous fait frissonner tout autant. Tripper sur les KODIAKS d'un mec qui est couché sur un lit peut être fort excitant, mais tripper sur les mêmes KODIAKS "live" sur le chantier, dans leur univers à elles nous en met davantage plein les sens. Les odeurs de bois de construction, de boue, de poussière, de terre, d'essence, ajoutent fort à notre trip, on s'entend.

w344.jpeg

w904.jpeg

w1202.jpg

 

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 juillet 7 25 /07 /Juil 16:52

Les gars ne manquent jamais d'imagination lorsqu'il s'agit de se payer des bons trips avec des mecs à grosses bottes. En fait, les tabous, ça n'existe plus...., le seul fait de voir ou d'imaginer leur mec viril debout devant eux avec leur bottes de construction sales et usées leur fait même oublier que les tabous existent.  Après tout, qu'est-ce qu'un tabou ? N'est-ce pas qu'une chose ridicule que seuls les imbéciles domptés par leur religion craignent, alors que, dans le fond, ils en rêvent secrètement, en hypocrites.Il n'y a surement pas de mal à regarder une belle grosse queue bandée raide s'amuser sur une belle paire de bottes de travail !

wKD15.jpg

Sur la photo ci-dessus, c'est un de mes amis qui sait très bien comment s'amuser avec les bottes de travail les plus "HOT" qui soient. Imaginez le bonheur que ressent sa belle queue se glisser sur les parois "cuireux" de ses grosses bottes, relatant toute la virilité qu'on puisse leur attribuer !

 

Mike lui, son trip, c'est de se trouver un camionneur qui lui laisse lécher ses grosses bottes chaudes sur les pédales,au plancher, pendant qu'il conduit son camion. Mike se couche par terre sur le plancher du camion, admire les gros pieds bottés de son mec opérer sur les pédales à gaz et à frein, puis lorsque sa queue n'en peut plus, il caresse les bottes de son trucker et les lèche lentement avec sa langue, pour en savourer toutes les textures et les odeurs qui en émanent.

w022.jpeg

w7555.jpeg

37944.jpeg

w509.jpeg

Par contre, Daniel lui, ce qu'il aime c'est de se faire mettre une botte à la gorge pendant qu'il est couché par terre, en position d'être dominé.  De sentir la férocité et la lourdeur des bottes de travail massives d'un gars qui le placardent au sol et le rendent vulnérable l'excite terriblement.  Sans parler de la vue magnifique qu'il a sur les bottes et la sensation troublante des semelles fortes et sales qui lui massent la peau du cou et des épaules !

hummm.jpeg Stéphane, lui, ce qu'il aime le plus, c'est  que son mec, c'est qu'il se foute à poil et ne garde que ses bottes à ses pieds. Ensuite, il lui demande de s'asseoir et de s'écarter les jambes comme une vraie salope pendant qu'il s'installe là, bien confortable, en bottes lui aussi, pour lui bouffer sa grande queue excitée à fond !

photo8343.jpgw8341.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 juillet 5 23 /07 /Juil 05:03

photo6455.jpg

Hummmmm !  Comme c'est bon de sentir sa queue pénétrer dans une grosse TERRA !

photo6632.jpg

Et à l'inverse...., de sentir leur grosse semelle se poser sur une queue excitée et bien raide !

photo11128

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 juillet 5 23 /07 /Juil 04:59

paolo

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 02:25

bulldozer-worker.jpg

dech-on-black-boots.jpeg

diminuee.jpg

photo6224.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 02:19

photo11167.jpg

photo11168.jpg

photo11173.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MES STC, juste pour vous !

STC-pers-65.jpg

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

KODIAKS-MONDE: LE SITE WEB

N'oubliez pas que KODIAK-MONDE, c'est tout d'abord un site web, là ou se passe toute l'action!

Devenez membre du site web privé de KODIAK-MONDE

 

www.kodiakmonde.com

Vous inscrire à l'adresse ci-dessous:

www.kodiakmonde.com/mailing-list

 

 

BQBF--889.jpg

 

BOTTES DE TRAVAIL USAGÉES

Bottes de travail usagées à vendre,

Procurez-vous rapidement vos fantasmes

cliquez ci-dessous:

link

KODIAKS-MONDE: LE GROUPE

Saviez-vous que KODIAK-MONDE, c'est avant tout un site web.

C'est là ou se passe toute l'action.

Faites partie du site privé en vous inscrivant maintenant en cliquant

sur le lien ci-dessous.

http://www.kodiakmonde.com/mailing-list

Quelques petites questions sur vos bottes et vous devenez membre, en plus d'être en priorité sur la mailing list qui vous permet de recevoir du contenu tous les week-end par courriel  ( NEWS )    

1228.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

SUJET DU SITE

STC-pers-60.jpg

TERRA: Le fantasme pur

TERRA
LE COMBLE DU FANTASME

Porter des grosses TERRA, c'est

comme vivre dans une seconde

peau !   (Nathan)

BOOTS-5_0473.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés