MON RAVISSEUR EN JEANS ET BOTTES

J'ai fais un rêve la nuit dernière: Bizarre comme rêve, mais ça m'a excité terriblement. J'étais victime d'une prise d'otage avec des ravisseurs, dans une chambre de motel d'un bled perdu. Les 2 mecs qui étaient mes ravisseurs correspondaient aux BUMS de mes fantasmes de jeunesse, lorsque les mecs n'avaient pas tous les p'tits ch''veux courts en pi-piques dans la graisse, mais plutôt des grands cheveux longs odorants, au style du vrai mâle dévergondé ! Ils m'ont attachés sur le lit ( ca fait cliché un peu, mais c'est ça... ) puis ils sont partis vers 21 hres le soir, dans la noirceur. Un seul est revenu vers 2 hres 30 du matin, le plus BUM, complètement bourré. Il est rentré un peu tout croche, les cheveux longs détachés, le jacket de cuir noir paddé ouvert, le torse nu en dessous, les vieux 501 déboutonnés, et les grosses KODIAKS détachées. Il baragouinait n'importe quoi, et quoique la scène était triste et dégueu, elle m'a rendu fou d'excitation. Le BUM était des plus BUM , il sentait la boisson, et son look pervers et viril m'a fait grossir les culottes impressionnement.

Comme s'il n'avait réussi à avoir ce qu'il voulait cette nuit là, revenant bourré et bredouille, il s'est vengé sur moi. Il m'a détaché, puis m'a dit vulgairement: " Toé mon ostie, tu vas m'sucer à'queue c'te nuitte " Ouffff ! Troublé et bandé à la fois, je n'savais plus quoi penser ! Il m'a pris par le bras, m'a levé du lit, m'a prit la tête, puis me l'a fourré sur la braguette de son vieux 501. Pendant que j'le sucais à fond ( beau sévisme pour un enlèvement brutal... !) , je ragardais plus bas ses grosses KODIAKS détachées qui me stimulaient encore plus que le mec même ! La scéance de sucage devenue presque violente et virile, le BUM m'est venu dans'gueule après seulement quelques minutes, et une fois les "râles" finis, il s'est comme laissé effouerrer par terre. Il avait perdu la carte bin raide. J'avais maintenant 2 choix: me sauver, ou rester là pour mon "sexy bum" . Que faire ? Je me suis jeté à ses pieds, et tout en lui massant le "bat" encore juteux, et on parle vraiment ici de " G R O S " bat...., j'ai baissé mon jeans, puis je me suis crossé le mien sur ses KODIAK.

Il a fallu que j'arrête un peu, j'allais exploser à mon tour. J'avais juste peur aussi que son chum revienne, et que ça fout la merde à mon scénario. Je crois que j'y aurais goûter s'il était revenu, puis voir ce que je faisais du supposé "ravisseur ennemi" endormi là par terre, dans une posture des plus sauvage. Mais comme tout me dépassait totalement, je décidai de poursuivre un peu. Le bat un peu ramoli, mais très peu, j'ai été m'amuser la langue un peu sur son gros jacket de cuir rocker paddé, question d'avoir "passé" le mec au complet, dans tous les sens, puis m'acroupiisant davantage au sol, j'ai été directement à ses grosses KODIAKS. Je lui en ai enlevé une pour la sniffer et en lécher l'intérieur en cuir tan, et j'ai laissé l'autre dans son pied pour garder la scène " VRAIE ", et vous avez pas d'idée du régal viril dont je me suis empiffré. Je n'avais jamais, mais vraiment jamais autant abusé d'un SUPER BUM agressif et VIOLENT aussi DISPONIBLE et VIRIL que lui.

Eh puis merde, j'ai enlevé son autre botte, les ai prisent toutes les deux dans mes bras, puis je me suis sauvé de là, avant que la scène tourne moins bien. Mais le malheur est que c'est là que tout s'est profondément gâché........, je me suis réveillé, dans mon lit, seul, plus de KODIAKS DE BUMS, plus de BUM viril à abuser, tranquille dans ma douillete, de retour au scénario ordinaire de la vie ! J'ai tenté de me rendormir pour essayer de continuer le trip, mais rien à faire. Alors tant pis !

Ses bottes étaient énormes......

(Alexis)

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir bottes fétiche boots chantier
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiaks, les Terras, les Kingtreads,etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés