Trois histoires de bottes

Cet avant-midi, c'est le concierge de l'immeuble qui a attiré mon attention.  Un bruit continu m'a fait me rendre à la porte pour voir dans l'oeil magique qu'est-ce qui se passait. Rien à voir...., j'ai ouvert la porte pour l'apercevoir à quatre pattes par terre en train de réparer le plancher. Il a l'air FIER denous fournir un nouveau plancher, mais le plancher, on s'en fout royalement quand on voit évaché par terre son p'tit concierge, en pantalon bleu de travail poussiéreux, avec ses grosses bottes de construction détachées. Comme il est penché, le zoom se fait sur un beau p'tit cul rond dans son bleu de travail, et cela va vous surprendre, mais comme nous avons déjà eu une aventure ensemble, et qu'à cette heure, tous le mondeest parti travailler, j'ai glissé ma main sur son cul et dans son entre-jambe. Il a tout de suite compris le message:  il s'est déchaussé et m'a donné ses grosses bottes pour que je les sentent comme il faut de l'intérieur, et me dis : " Allez, va-t-en ! "  Je suis rentré dans mon condo me crosser avec ses bottes et tout faire ce que j'avais à faire avec, pour ensuitelui rapporter et lui dire : " Hummm, c'était aussi bon que la dernière fois ! "

                                                                       ***********************
         

A l'aréna hier, il y avait un match de hockey. Le gars assis derrière moi a les cheveux longs, dans la vingtaine, avec un grand corps élancé, il porte un pantalon d'armée et des KODIAKS qu'il doit avoir porté beaucoup d'années auparavant car elles sont dans unétat lamentable, comme je les aime.  Il semble avoir un peu trop bu puisqu'il divague légèrement et s'enfonce dans son banc, jusqu'au moment ou j'ai senti ses pieds bottés s'appuyer son mon dossier de banc à moi.  A ma surprise, je me retourne discrètement, et vois le gars évaché dans son banc, la main sur le front et les yeux fermés. Je crois qu'il a perdu la carte, mais sa position me déplait pas du tout...., EXCEPTIONNELLEMENT...... !  Je me retourne, puis comme ses grosses bottes sont contre mon visage, et que je me met à bander raide instantanément, je me laisse aller lentement à succomber aux  odeurs de ses bottes. Elles dégagent un mélange d'odeurs de " vieillot ", de "cuir", d'"humidité", et d'"HOMME". Je ne peux allerplus loin, car l'aréna est bondée de monde straight autour de moi, mais jamais je n'ai autant respiré de BON AIR dans un aréna.  Je suis venu dans mon jeans, je n'en pouvais plus.

                                                                     *************************

Je suis allé ce week-end chez la famille de mon chum pour la première fois.  Après le dîner, je demande ou est la salle de toilette, et c'est son frère qui me répond: " Par là... la 3ème porte à droite..... ! Tu tasseras mes affaires, j'ai pris ma douche tantôt, pis j'me suis pas ramassé encore ! "  J'ai dis: "Pas de problème, j'fais pareil chez nous ! " . Et lorsque je suis rentré dans la salle de bain, j'appercois tout l'attirail du frère par terre, il y avait sa chemise de travail carottée, ses vieux 501, ses bas de laine de construction, son t-shirt, et devinez quoi, ses grosses bottes de construction.  J'ai pris soin de vérifier que j'avais bien verrouillé la porte de la salle de bain, puis je me suis  évaché par terre dans son linge, ai commencé par sentir ses gros bas de laine de travail gris, avec la ligne rouge en haut,  puis je me suis attaqué aux BOTTES. C'était des KODIAKS pure race avec tout l'intérieur en vrai cuir. J'ai ouvert le robinet pour ne pas que de l'autre côté on se demande qu'est-ce que je faisais, puis j'ai commencé à me crosser avec ses bottes.  Ma figure était rentrée dans une des bottes, et je me servais de l'autre pour me jouer sur le "bat" bien raide, et ça  depuis longtemps. J'ai dû faire vite pour éviter tout soupçons des autres invités...., dommage ! Mais c'était bon en criss..... !  Je suis revenu à table,et son frère m'a dit: " Pis c'était pas trop dans les jambes mes affaires ? "  S'il savait !

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir bottes fétiche boots chantier
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiaks, les Terras, les Kingtreads,etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés