Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 05:57
La passion des bottes de chantier.  Ca fait drôle à dire tant qu'on est pas passé par là.  Mais une fois qu'un gars s'est initié et a prit enfin la décision de vivre son fantasme à plein,  il n'en démord plus, c'est tellement excitant !  Les bottes de chantier nous ramène à un univers "DE GARS", et nous sort de cet envahissant  monde de gonzesses, claqueuses de talon. Les mecs s'en font une affaire entre eux, ils savent jouir en privé de leur monde et de leur univers secret masculin, mais parfois, pas aussi secret qu'on le croit. J'ai connu Sergio qui lui, après le travail, se ramassait aussitôt un mec de son chantier ou d'un autre tout près pour aller tripper avec lui. Il aimait manger, lécher, sentir et s'ennivrer des grosses TERRAS des gars qui avaient travaillé fort toute la journée dedans.  C'était pour lui le plus beau moment pour en profiter au maximum de leur potentiel.

Sergio ramassait son mec botté, puis il l'amenait à l'arrière de sa van stationnée plus loin sur le terrain, et sans fla-fla inutile, il s'en donnait à coeur joie sur les grosses bottes de son mec.  Puisque la van était munie tout le tour de vitres teintées, ils pouvaient même voir les autres gars qui restaient au chantier, ou la nouvelle équipe qui leur succédait, tendant qu'ils se régalaient l'un de l'autre sans aucune limite.  L'odeur de la poussière, de l'humidité, du bois frais coupé, de l'écorce, de la terre ou la boue, du cuir......, leurs bottes leur donnaient tout ce dont ils avaient besoin pour s'amuser ensemble  exactement de la façon dont ils entendaient le faire.  Et ce, sans parler de leurs gros pantalons sales, leurs vestes de sécurité fluo , de leur casque de construction, et de leurs grosses chemises àcarreaux...... !   Il ne manque vraiment rien d'excitant sur un mec lorsqu'on ocuppe cette profession !

Tous les détails sont là, à nos yeux.  Dans la van, Sergio aimait se faire jouer sur sa grosse bite bandée par une bonne paire de grosses TERRAS fatiguée de leur journée !   Il sentait les grosses bottes lui envahir la queue et les couillles par son partenaire de travail, et regardait la scène avec une jouissance extrême.  Comme les mecs qu'il entraînait avec lui dans sa van n'étaient pas des "pichous", il les admirait au-dessus de lui ,en position de domination bien sûr,  souvent la tête par en arrière en se branlant à fond.  Parfois, Sergio aimait que le mec lui crache tout son jus dans la face de façon à bien "beurrer" son casque jaune de sécurité qu'il léchait par la suite en guise de souvenir de la toride scène qu'il avait vécu un peu plus tôt.

Parfois, les gars qui connaissaient Sergio se ramassaient à plusieurs dans la van, toute la "gang" à se bouffer les grosses bottes et à faire "du cul" ensemble avant de rentrer à la maison dans leur petite vie rangée. Ils savaient qu'avec les mecs, il pouvaient se défouler et faire tout ce qu'ils voulaient sans aucuns reproches.  Il arrivait que l'intérieur de la van de Sergio, après une bonne partie entre gars ne sente que le gros cuir de bottes à plein nez, ce qui ne lui déplaisait pas du tout, en passant.  Cela laissait une bonne "saveur d'hommes" dans sa van.  Il laissait également toujours traîner quelques paires de ses grosses bottes de chantier à l'arrière......, pour les imprévus.
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 05:32

Est-ce une obsession ou quoi ?  Non, ce n'est qu'avoir beaucoup de goût, tout simplement.  Ou je travaille présentement, les édifices à bureau conjoints à mon département sont tous en construction suite à un agrandissement, et vous devriez voir le nombre de jeunes p'tits mecs dans la vingtaine, tous chaussés de grosses TERRAS  sales et détachées ( ou le pantalon tout aussi sale à l'intérieur des bottes, attachées plus ou moins) déambuler sur les plate-formes de ciment qu'ils élèvent jours après jours.  La scène est des plus bandantes.  Mais que peut-il justement exister de plus "personnel" comme fantasme que les grosses bottes de cuir chaudes et usées qu'un mec a portées toute la journée sur le chantier ?. Les bottes de travail d'un mec, c'est pas n'importe quoi......, c'est finalement très intime !

Un mec qui sait jouir des bottes de construction d'un autre mec est en mesure de vous en parler.  Claudio, sur le chantier est allé pisser en même temps qu'un autre, qui rendu aux urinoirs lui a dit: "Oin, t'as des crisses de belles grosses bottes mon gars !"  Surpris, Claudio qui ne s'attendait pas du tout à cela dans cet univers qu'on croit encore à défaut "macho" n'a pu faire autrement que de jeter aussitôt un regard cru sur les bottes du mec qui venait de lui faire le compliment, et quelques minutes plus tard, on les retrouvait tous les deux dans une cabine des chiotes en train de se lécher les bottes l'un et l'autre. Ce fut le début d'un nouvel univers pour Claudio puisque depuis cet évènement, il n'arrête plus de regarder les pieds de ses confrères sur le chantier pour admirer le gros cuir robuste et usé de leurs bottes de travail.  Claudio a découvert un fantasme qu'il n'avait pas redouté jusque là....., et dieu sait qu'il est devenu maintenant "addict" des bottes de construction, sans trop tarder , il a su repérer les mecs du chantier qui trippaient bottes, qui aimaient se faire une fiesta après la job avec quelques bières dans le nez , et leurs grosses bottes encore dans les pieds.  Un mec du genre garde ses bottes le plus longtemps possible à ses pieds, puisqu'il les vénère comme un objet de culte ! 
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 juillet 3 15 /07 /Juil 05:20

Julien m'a raconté cette semaine qu'il est un mec straight de la construction, mais qu'il éprouve quelques palpitations au coeur quand un de ses confrères, sur le chantier se frôle à son corps lors de  manoeuvres à deux gars.  Mais le pire ( comme il dit), c'est quand les grosses bottes TERRAS d'un autre mec de sa gang touche aux siennes.  Ce n'est plus seulement  des palpitations, mais des  secousses au bas du ventre qu'il ressent.  Pourtant, il se dis bien straight....., il aime baiser avec des gonzesses ( Il ne sait pas ce qu'il manque..... !).  Avant que nous jasions ensemble, il croyait que tous les mecs de la construction qui travaillaient sur les chantiers étaient comme lui:  des straights.  Il comprend maintenant qu'au contraire, il y a énormément de mecs dans le milieu qui donnent l'image du mâle viril par excellence, mais derrière cet image de super-mec se cache un mec homo qui  rêve parfois de baiser ses confrères sur les lieux de travail.  

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 juin 2 30 /06 /Juin 22:41
Chez les mecs gais, et même parfois chez les mecs straights qui n'osent pas s'avouer, se faire dominer par un solide mec en bottes de travail est un fantasme très puissant.  La domination, à la base, est très recherchée, alors imaginez dans l'esprit d'un mec qui recherche ce fantasme l'atout supplémentaire que sont les bottes de travail....., autre symbole très masculin représentant la virilité même aux pieds d'un travailleur de la construction.

J'ai même connu un type qui travaillait sur les chantiers de construction, et lors du "brake"de l'après-midi, tous les travailleurs bottés se rassemblaient pour prendre une liqueur et fumer une cigarette à l'ombre sur une table de pique-nique, et lorsqu'il voyait un mec écraser le mégot de sa cigarette par terre avec sa grosse bottes, il fantasmait en s'imaginant dans sa tête que ce gros pied botté pourrait faire exactement la même chose dans sa face.  Il aurait aimé être couché par terre et se faire écraser la grosse botte dans sa face avec le même mouvement du pied que lorsque le travailleur écrasait sa cigarette par terre.

Etrange ce fantasme de jouir autant lorsqu'on se sent complètement dominé. Et c'est tellement bon. Cela crée un degré d'excitation et d'exaltation sans égal qui redonne à la virilité masculine son côté purement sauvage, bestial, primaire, et instinctif. Pour certains, ce sont les voyous en jeans et cuir, pour d'autres ce sont les scénarios de séquestration et de prise d'otages, et pour bien des mecs que je connais, ce sont les vrais mecs de chantier en grosses bottes de construction usées.

Olivier me raconte que dans sa tête, il n'y a pas de plus grand fantasme sexuel que les bottes de travail....., sentir qu'une sorte de bête mâle bottée de KODIAKS ou de grosses TERRAS usées le domine en l'insultant alors que lui est couché par terre à se laisser piétiner par ces grosses bottes de travail, et si le mec lui crache et lui pisse dessus tout en s'abreuvant de bière et en fumant sa cigarette comme un macho, et lui ordonne de s'approcher la face du sol et de lui lécher ses grosses bottes sales à pleine gueule, il perd totalement le contrôle et passe dans un état second pas loin du nirvana. 

Les mecs aiment lécher les bottes d'un autre mec car c'est totalement excitant d'être humilié, de se mettre à ses pieds, dans une position de soumission , puis d'obéir sans restrictions.  Le dominé est comblé, et le dominant ressent cette  libération d'instinct ou il peut enfin  avoir le contrôle total sur l'être humain et en faire son objet de plaisir.  Le mec dominé lui, à quatre pattes par terre se régale de cette attitude en plus de se régaler de son plus grand objet fétiche:  les bottes de construction.

Lécher les bottes d'un mec..... c'est lécher ses pieds, sa peau, son cuir, ses odeurs, lécher ce qu'il y a de plus attirant et de plus personnel chez son mec.




             LE GRAND FANTASME DU FÉTICHISTE: LUI 
             BOUFFER SES GROSSES BOTTES CHAUDES
             JUSQU'À MANQUER DE SALIVE. 

             LES LÉCHER A FOND EN SE RÉGALANT DES
             ODEURS APHRODISIAQUES DU CUIR HUMIDE
             ET ODORANT. 

             ETRE SOUMIS AUX PIEDS D'UN MEC VIRIL QUI PORTE AVEC FIERTÉ SES GROSES BOTTES
DE
TRAVAIL COMME UNE DEUXIÈME PEAU FAISANT
            PARTIE INTÉGRANTE DE SON CORPS




















   LÈCHE BIEN MES GROSSES BOTTES MEN !
   LE CUIR EST ENCORE  CHAUD ET HUMIDE
   MES PIEDS SONT TELLEMENT EXCITÉS DES PORTER !



























































Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 05:41



Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 05:16
Alain a full d'audace...., et c'est peu dire.  Un soir, dans le village gai de Montréal, à la fermeture des bars, Alain s'est trouvé un p'tit coin sombre dans une ruelle ou souvent les mecs passent pour retourner à la maison ou pour aller prendre un taxi.  Il s'est foutu complètement à poil, gardant seulement ses grosses bottes de travail et ses bas de laine dans ses pieds.  Il avait pris également la posture la plus salope existante, les jambes bien écartées, de façon à ce qu'un mec puisse se mettre debout devant lui et fasse ses quatres volontés.  

Lorsqu'un mec qui passait dans la ruelle lui plaisait et avait des belles bottes, il faisait un peu de bruit dans le coin pour attirer son attention, et le reste était laissé au hasard.  Certains s'approchaient de lui, debout, se déboutonnaient et  lui garochaient leur sperme dans la face, d'autres  se faisaient lécher leurs bottes par la langue d'Alain, d'autres se mettaient à genoux entre ses jambes pour le pomper à fond, d'autres lui jouaient sur la bite avec leurs bottes jusqu'à ce qu'elle explose.......

Soudain, un mec s'approche de lui, très grand, avec un jeans usé, une gueule de voyou pas rasé, se sortit la queue par les trous de son jeans, puis lui dit: " Envoye, masse-moé ça avec tes boots, salope....., j'veux sentir tes boots me jouer dessus...., j'veux que tes boots m'écrase les jeans à'bonne place !  "   Alain a été prit par surprise..., il devenait la victime changeant la facade de son scénario.  Il resta évaché à poil par terre, leva son gros pied botté de Kodiaks usées, puis entreprit de masser les organes du mec à traves ses vieux jeans !

Les deux mecs geignaient de plaisir, trippant tous les deux sur les KODIAKS de travail.  Le mec debout lui crachait sur ses kodiaks et les lèchaient par la suite.  Il ouvrit par la suite son jeans et lui pissa dessus en lui disant: " Tiens ma salope, tu veux qu'un mâle te fasse la passe, il va te la faire d'aplomb !"  Alain  sentait la pisse du mec lui gicler partout sur le corps.  C'était la première fois qu'un mec lui faisait cela, et il trippait vraiment.  Il se sentait dominé comme une canaille prise en otage  aux pieds d'une sale brute "animale" !

Finalement , le mec a descendu un peu son jeans, puis est venu à grands jets sur le torse d'Alain par terre.  Il reboutonna son jeans, cracha dans la figure d'Alain, puis repartit sans dire un seul mot.  Alain, tout mouillé de pisse et de sperme s'est rhabillé puis est rentré chez lui en ne repensant qu'à cette sale brute qui venait de la faire tripper comme jamais !

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MES STC, juste pour vous !

STC-pers-65.jpg

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

KODIAKS-MONDE: LE SITE WEB

N'oubliez pas que KODIAK-MONDE, c'est tout d'abord un site web, là ou se passe toute l'action!

Devenez membre du site web privé de KODIAK-MONDE

 

www.kodiakmonde.com

Vous inscrire à l'adresse ci-dessous:

www.kodiakmonde.com/mailing-list

 

 

BQBF--889.jpg

 

BOTTES DE TRAVAIL USAGÉES

Bottes de travail usagées à vendre,

Procurez-vous rapidement vos fantasmes

cliquez ci-dessous:

link

KODIAKS-MONDE: LE GROUPE

Saviez-vous que KODIAK-MONDE, c'est avant tout un site web.

C'est là ou se passe toute l'action.

Faites partie du site privé en vous inscrivant maintenant en cliquant

sur le lien ci-dessous.

http://www.kodiakmonde.com/mailing-list

Quelques petites questions sur vos bottes et vous devenez membre, en plus d'être en priorité sur la mailing list qui vous permet de recevoir du contenu tous les week-end par courriel  ( NEWS )    

1228.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

SUJET DU SITE

STC-pers-60.jpg

TERRA: Le fantasme pur

TERRA
LE COMBLE DU FANTASME

Porter des grosses TERRA, c'est

comme vivre dans une seconde

peau !   (Nathan)

BOOTS-5_0473.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés