Dimanche 1 novembre 7 01 /11 /Nov 04:49
Qu'est-ce que ce titre veux vraiment dire....... Eh bien je m'explique. Il y a des mecs qui flambent dans leur short juste à voir un autre mec en bottes de construction, mais lorsqu'arrive le temps de passer à l'action, dans la réalité et de tripper sur les bottes d'un gars, ils sont moins alertes, ils sont déçus....., ils trippaient beaucoup plus à regarder le travailleur les porter. Ce sont donc les non-acteurs, ou si vous préférez, les voyeurs prévilégiés.

C'est souvent le cas des mecs straights, curieux de connaître le trip, mais qui favorisent davantage leur côté voyeur, ce qui ne les exposent aucunement à une mise en situation avec un autre mec. Ils préfèrent les scénarios qu'ils inventent , lisent, imaginent, des scénarios trippants mais sans réalisations réelles.

Les non-acteurs sont, au fond, aussi maniaques que les mecs qui s'en donnent à coeur joie. C'est seulement dû au fait qu'ils ne veulent pas s'impliquer dans une expérience dans laquelle ils ne se sentiraient pas alaises.

C'est d'ailleurs l'outil "internet" qui est venu à leur secours, leur permettant de se mettre à l'oeuvre à distance, mais tout comme si leur fantasme était devenu maintenant accessible de toutes les façons, mais surtout , sans implications, de façon virtuelle et non troublante. Cependant, ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

Ils me disent: "Oui mais lorsque t'as la gueule sur une botte, ne ne la voit pas en perspective aussi bien que de plus loin, ce qui me fait moins tripper". Bon, oui, ce peut en effet être un bon point, mais il est tout de même possible que ta gueule prenne parfois quelques pauses pour le faire, et s'approprier les images qu'elle a besoin pour se taper à fond tes folies !

Entre imaginer la gueule lécher une botte, et la lécher pour de vrai, je choisis les deux options, c'est encore mieux.  Tu imagines en premier ton fantasme et lui attribue un scénario, puis ensuite, tu laisses le virtuel de coté et tu réalises ton fantasme "live" pour de vrai.  Voilà pour moi un bon compromis, sinon le meilleur.

Eh les gars, n'ayez pas peur de vivre à plein....., on ne connaît jamais le lendemain !

                                   
                                       JOEY
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 03:38
NON MAIS SÉRIEUX.... !  T'AS VUS ÇA ?  PAS DE DOUTE, TU IRAIS RAMASSER LES VIDANGES N'IMPORTE QUAND JUSTE À PENSER QUE TU POURRAIS AVOIR CES KODIAKS LÀ À TA VUE TOUTE LA JOURNÉE !










Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 03:46
Vous ne connaissez pas le fils de Jacques vous ? C’est une p’tite pute de rêve de 22 ans au corps bronzé, découpé et athlétique..... Il est beau le p’tit criss. Jacques son père vient d’aménager avec lui tout près de chez moi. Je l’observe souvent discrètement de ma fenêtre. Parfois, en prenant des marches avec mon chien, je passe sur le trottoir devant sa fenêtre de salon, et il est toujours évaché sur le divan, les jeans tellement basses qu’on voit la moitié de son pubis, le torse nu et des grosses boots TERRAS noires usées dans ses pieds. Juste la posture d’abandon qu’il prend sur le divan metterait mal à l’aise n’importe qui tellement son corps est attirant et viril.

C’est bien qu’il vienne tout juste d’aménager et qu’il n’y ait ni toiles, ni stores, ni rideaux pour que je puisse voir de chez moi cet ado botté autre qu’en prenant des marches.  Je l’ai vu l’autre soir sortir de chez lui pour aller au dépanneur. En février, il est sorti de chez lui avec seulement son perfecto ouvert sur son torse nu et ses pantalons d’armée et ses grosses TERRAS noires hallucinantes et délassées, au moins des 12. J’ai attendu qu’il revienne quelques minutes plus tard pour revoir la même scène dans un autre angle. Il était allé s’acheter une caisse de bière, et rentrait chez lui.

C’était plus fort que moi, j’ai sorti les jumelles pour continuer d’admirer ça dans son salon. Il a garoché son perfecto sur le canapé, a rentré sa main dans ses pantalons quelques minutes, puis s’est étendu de tout son long, toujours en gardant ses TERRAS noires usées dans ses pieds.

C’est depuis, un spectacle magnifique à chaque soir de la regarder, toujours avec ses grosses TERRAS, sa cigarette, son perfecto, et sa bière, évaché à l’image du pire des baveux sur son divan,les jambes écartées, à se jouer dans le pantalon.

Peut-être en saurai-je un peu plus la prochaine fois..... mais y’a jamais de filles qui vont là...., seulement des beaux p’tits mecs du même genre, en grosses bottes ! C’est peut-être un indice non ?
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 03:17



l














La face dans mes grosses boots ! C'est tellement meilleur.  Jeff  est bien d'accord avec moi, lui qui jouit tous les soirs lorsqu'il enlève ses grosses "boots" après sa journée de travail. Ce qui est le plus intéressant, c'est  la senteur du cuir chaud et humide mélangée à mes odeurs d'hommes virils .  Voilà l'heureux mélange, et quoiqu'on en dise, l'odeur du cuir ne laisse personne indifférent, surtout si elle est prononcée comme celle venant directement d'une botte de construction.
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 02:51
Tel que raconté par Nicki :

"Chu allé voir un show de musique punk dans un p'tit club underground du centre-ville. (Un trou ) Y'avait à peu près 50 personnes au plus, des skins pis des punks pour la plupart, une coupe de fuckés aussi, c'était super hot, pis vers les dernières tounes du show, les musiciens étaient tellement gelés (bin j'pense) qu'il y en a un qui s'est dézippé pis s'est foutu à poil su'l stage, avec seulement sa guit pis ses bottes. Un peu tu-seul, dans mon coin en arrière, ça m'a faite monter la salive, faque j'ai décidé d'm'avancer. Ses bottes m'attiraient quasiment plusse que son bat qui pendait. Faque j'me sus approché , pis c'était des bottes de jobber, noires, toutes salopées, pis détachées. Y'était cochon, y'était faitte le gars bin raide, il se frottait la queue sur sa guitare électrique, il s'déhanchait le bassin, pis y montrait ses bottes au monde juste en avant. J'étais bandé en criss. Plus j'approchais, plus je tchèquais ses ostifies de belles grosses bottes de jobber. Quand j'ai été rendu en avant du stage, je les avais comme en pleine face. Ayoye men..., ca valait l'show. Le gars, y'avait tellement chaud qu'y'avait des gouttes de sueur qui tombaient sur l'boutte de ses bottes. Ca m'excitait l'bat en criss ! J'm'aurais vu m'avancer rien qu'un peu plus la tête pour lécher ça d'aplomb. Mais j'me sus contenté de r'garder ça ces bottes là, pendant qu'les autres y r'gardaient pas mal plusse la queue branler !"
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 02:10

CE MEC PREND SES AISES, LOIN DE TOUTE  CIVILISATION, ADMIRE SES GROSSES TERRAS PAISIBLEMENT,IL LES AIME, IL NE PEUT PAS IMAGINER SES PIEDS DANS AUTRE CHOSE DE PLUS EXCITANT !
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MES STC, juste pour vous !

STC-pers-65.jpg

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

KODIAKS-MONDE: LE SITE WEB

N'oubliez pas que KODIAK-MONDE, c'est tout d'abord un site web, là ou se passe toute l'action!

Devenez membre du site web privé de KODIAK-MONDE

 

www.kodiakmonde.com

Vous inscrire à l'adresse ci-dessous:

www.kodiakmonde.com/mailing-list

 

 

BQBF--889.jpg

 

BOTTES DE TRAVAIL USAGÉES

Bottes de travail usagées à vendre,

Procurez-vous rapidement vos fantasmes

cliquez ci-dessous:

link

KODIAKS-MONDE: LE GROUPE

Saviez-vous que KODIAK-MONDE, c'est avant tout un site web.

C'est là ou se passe toute l'action.

Faites partie du site privé en vous inscrivant maintenant en cliquant

sur le lien ci-dessous.

http://www.kodiakmonde.com/mailing-list

Quelques petites questions sur vos bottes et vous devenez membre, en plus d'être en priorité sur la mailing list qui vous permet de recevoir du contenu tous les week-end par courriel  ( NEWS )    

1228.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

SUJET DU SITE

STC-pers-60.jpg

TERRA: Le fantasme pur

TERRA
LE COMBLE DU FANTASME

Porter des grosses TERRA, c'est

comme vivre dans une seconde

peau !   (Nathan)

BOOTS-5_0473.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés