Lundi 15 juin 1 15 /06 /Juin 05:27
Félix a 25 ans, il vient tout juste de les avoir, et n'a pas encore satisfait sa curiosité quant aux bottes. Il ne veut pas y penser, mais lorsqu'il marche sur la rue et croise un mec avec des bottes de travail tan, il devient excité aussitôt et ça lui serre un peu dans le bas du ventre.

La semaine dernière, Félix est sorti de la ville, seul, puis s'est rendu aux chutes à Joliette pour aller prendre du soleil et se baigner. Il s'est trouvé un p'tit coin tranquille, mais y'avait tellement de monde que la tranquilité se faisait plutôt rare cette journée-là !

Félix était seulement en maillot de bain, étendu sur le dos, quand soudain, il entend quelqu'un s'asseoir près de lui sur la grande roche plate juste à côté. Alors il vire sa tête et aperçoit un jeune mec du même âge que lui qui est entrain de se déshabiller pour aller se baigner. La scène est devenue plus troublante pour Félix quand il s'est rendu compte que le mec enlevait ses grosses bottes de travail et ses bas de laine, et les déposa tout près de sa tête, sur les roches, à côté de sa serviette de plage, et que le mec est descendu aussitôt beaucoup plus bas dans l'eau pour se baigner.

Félix a changé de position puisqu'il commençait à bander raide dans son maillot, alors il s'est mit couché sur le ventre à la place pour mieux camoufler son excitation soudaine, puis posa sa tête du côté des grosses bottes abandonnées du mec qui avait quitté les lieux. Les bottes étaient à environ 1 pied de son visage, tellement près qu'il pouvait même en détecter déjà leur odeur d'humidité et de cuir. Félix était hanté totalement, dérouté, puis dans son maillot, c'était la tempête qui se préparait, il était raide à craquer , complètement excité, et cette prise de vue "focus" sur les grosses bottes lui ont valu la confirmation que oui, il trippe sur les bottes de travail, c'était évident, jamais une fille n'avait réussi à lui faire enfler son maillot autant que celà. (Voir suite dans le calendrier, en ce jour)

Félix à ce moment, ne sachant plus trop comment réagir face à cela, ferma l es yeux quelques minutes pour essayer de se calmer, ce qui allégea la douleur dans son maillot pour quelques secondes, mais dès qu'il ouvrit les yeux à nouveau, la tempête repartait de nouveau, il devenait raide comme jamais ça lui était arrivé dans sa vie.

Il fixa les bottes de travail du mec, et n'en revenait pas de l'effet que cela créait sur lui. Il ne comprenait tout simplement pas, mais c'était alors évident que son fantasme qui, il y a quelques heure, n'était que "doute" ne l'était plus à partir de maintenant. Il fallait aller jusqu'au bout maintenant, mais comment ?

Félix, tout en restant allongé sur le ventre, regarda un peu l'horizon autour de lui, le va-et-vient, et au premier moment de tranquilité, il prit son courage à deux mains, allongea son bras, tira une des grosses bottes du mec vers sa figure, puis se mit à la lécher, puis la sentir à l'intérieur, il caressait son visage avec la grosse botte, il passa sa langue apeurée et nerveuse sur le cap d'acier, se délecta du cuir chaud, puis finalement, il sentit un orgasme violent lui parcourir le corps et les entrailles jusqu'à décharger des tonnes de dèche bouillante dans son maillot.

Il repoussa vite la botte à sa place, contre l'autre botte, avant de se faire surprendre dans cet état second qui le possédait encore, malgré l'orgasme terminé.

Il se posa la tête à nouveau sur le sol, toujours du côté des grosses bottes, continuant de les regarder, mais plus de la même façon maintenant. Les premiers pas étaient maintenant faits, il s'était lancé la pierre à lui même.

Soudainement, bon "timing", le mec remonta la côte et revint s'asseoir près de Félix, le corps trempé par sa baignade dans les chutes. Il s'essuya, puis commença à se rhabiller lentement. Félix faisait mine de rien, mais il l'observait attentivement du coin de l'oeil. Le mec remit ses grosses bottes à ses pieds, puis repartit.

Félix n'est plus le même gars aujourd'hui.  Sa vie vient d'être bouleversée par une paire de botte de construction, mais au moins il comprend mieux aujourd'hui l'ampleur du fantasme qu'il redoutait.  La prochaine étape est maintenant pour lui de refaire la même chose, mais les bottes dans les pieds de son mec, et lui qui s'en régale "live", sans cachette !
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 03:44

Voici maintenant comment un mec s'amuse avec ses grosses Timberlands tan.  Il sait quoi faire pour avoir le plaisir qu'il souhaite.  Tout d'abord, il frotte bien sa queue sur le cuir extérieur des bottes, et ses couilles sur les semelles comme introduction, puis il pénètre sa grosse queue raide à l'intérieur pour qu'elle jouisse le long des parois internes encore humides et en sueur .  Il sent sa queue faire un excitant mouvement de va-et-vient sur le cuir humide et odorant. Et puis après plusieurs minutes d'excitation intense, il n'en peut plus et laisse exploser sa dèche sur le cap des bottes, la regardant dégouliner dessus à mesure que l'orgasme s'éteint.



Et voyez maintenant comment ce mec sait se faire plaisir en déchargeant toute sa dèche chaude sur ses bottes de travail.

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 03:07
En effet, c'est ce qu'on appellera depuis le début des temps (?) un mariage parfait que les vieux Levi's 501 avec des bottes de construction. Et si on pouvait faire un mariage à trois, on pourrait ajouter  cela le perfecto en cuir ou encore les bas de laine de construction gris, avec la ligne rouge en haut....., les classiques des classiques. 

Le tissu du jeans est né d'une idée puisée du matériel de la toile de tente.  Résistant....., très résistant, c'est une étoffe rigide, solide, et puissante et en constante évolution vu son usure et la couleur qui change et les teintes plus ou moins pâles qu'il prend, dépendant de l'utilisation que son mec en fait.  C'est un heureux mariage justement parce que c'est exactement le même principe avec les bottes de travail.  Elles représentent la lourdeur, la force, la puissance, les travaux durs, tout ce qui est typiquement mâle.  Elles sont faites de peau, c'est à dire de cuir mêlé à de l'acier et du rubber, leur état se modifie différement dépendant de l'usage qu'on leur fait subir, et elles couvrent, tout comme le jeans, le corps  d'homme d'une protection chaude et sensuelle.

L'association es parfaite.  Le look aussi !
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 06:07
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 05:55
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 juin 2 09 /06 /Juin 05:00































Les gars de la construction se laissent aller à leur fantasme !
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

MES STC, juste pour vous !

STC-pers-65.jpg

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

KODIAKS-MONDE: LE SITE WEB

N'oubliez pas que KODIAK-MONDE, c'est tout d'abord un site web, là ou se passe toute l'action!

Devenez membre du site web privé de KODIAK-MONDE

 

www.kodiakmonde.com

Vous inscrire à l'adresse ci-dessous:

www.kodiakmonde.com/mailing-list

 

 

BQBF--889.jpg

 

BOTTES DE TRAVAIL USAGÉES

Bottes de travail usagées à vendre,

Procurez-vous rapidement vos fantasmes

cliquez ci-dessous:

link

KODIAKS-MONDE: LE GROUPE

Saviez-vous que KODIAK-MONDE, c'est avant tout un site web.

C'est là ou se passe toute l'action.

Faites partie du site privé en vous inscrivant maintenant en cliquant

sur le lien ci-dessous.

http://www.kodiakmonde.com/mailing-list

Quelques petites questions sur vos bottes et vous devenez membre, en plus d'être en priorité sur la mailing list qui vous permet de recevoir du contenu tous les week-end par courriel  ( NEWS )    

1228.jpg

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

SUJET DU SITE

STC-pers-60.jpg

TERRA: Le fantasme pur

TERRA
LE COMBLE DU FANTASME

Porter des grosses TERRA, c'est

comme vivre dans une seconde

peau !   (Nathan)

BOOTS-5_0473.jpg

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés