Le blog de KODIAKS-MONDE

Les gars ne manquent jamais d'imagination lorsqu'il s'agit de se payer des bons trips avec des mecs à grosses bottes. En fait, les tabous, ça n'existe plus...., le seul fait de voir ou d'imaginer leur mec viril debout devant eux avec leur bottes de construction sales et usées leur fait même oublier que les tabous existent.  Après tout, qu'est-ce qu'un tabou ? N'est-ce pas qu'une chose ridicule que seuls les imbéciles domptés par leur religion craignent, alors que, dans le fond, ils en rêvent secrètement, en hypocrites.Il n'y a surement pas de mal à regarder une belle grosse queue bandée raide s'amuser sur une belle paire de bottes de travail !

wKD15.jpg

Sur la photo ci-dessus, c'est un de mes amis qui sait très bien comment s'amuser avec les bottes de travail les plus "HOT" qui soient. Imaginez le bonheur que ressent sa belle queue se glisser sur les parois "cuireux" de ses grosses bottes, relatant toute la virilité qu'on puisse leur attribuer !

 

Mike lui, son trip, c'est de se trouver un camionneur qui lui laisse lécher ses grosses bottes chaudes sur les pédales,au plancher, pendant qu'il conduit son camion. Mike se couche par terre sur le plancher du camion, admire les gros pieds bottés de son mec opérer sur les pédales à gaz et à frein, puis lorsque sa queue n'en peut plus, il caresse les bottes de son trucker et les lèche lentement avec sa langue, pour en savourer toutes les textures et les odeurs qui en émanent.

w022.jpeg

w7555.jpeg

37944.jpeg

w509.jpeg

Par contre, Daniel lui, ce qu'il aime c'est de se faire mettre une botte à la gorge pendant qu'il est couché par terre, en position d'être dominé.  De sentir la férocité et la lourdeur des bottes de travail massives d'un gars qui le placardent au sol et le rendent vulnérable l'excite terriblement.  Sans parler de la vue magnifique qu'il a sur les bottes et la sensation troublante des semelles fortes et sales qui lui massent la peau du cou et des épaules !

hummm.jpeg Stéphane, lui, ce qu'il aime le plus, c'est  que son mec, c'est qu'il se foute à poil et ne garde que ses bottes à ses pieds. Ensuite, il lui demande de s'asseoir et de s'écarter les jambes comme une vraie salope pendant qu'il s'installe là, bien confortable, en bottes lui aussi, pour lui bouffer sa grande queue excitée à fond !

photo8343.jpgw8341.jpg

Dim 25 jui 2010 Aucun commentaire