Le blog de KODIAKS-MONDE
ll y a des jours dans la vie ou le coeur nous débat plus fort que d'habitude....., dans descourts moments forts, à cause d'un mec ou d'un autre qui s'est trimbalé devant nous dans ses grosses Kodiaks au vécu troublant. Voici les réflexions de Yves, de Danny,et de Julien, qui m'ont raconté leur moment troublant, et je vous les raconte à ma façon aujourd'hui.
J'ai "chatté" avec un mec l'autre soir, soit vendredi dernier. Il m'a invité à me rendre directement chez lui, dans la même soirée. Comme il semblait m'exciter à fond avec sa web cam, j'ai pas résisté, j'ai enfilé mon jacket puis je suis parti. Arrivé à son adresse, j'ai grimpé la longue escalier, j'ai pénétré dans le porticle, et devinez...., bin oui, c'est ça, qu'est-ce qu'il y avait dans le porticle ? Une grosse paire de KINGTREAD hyper sales. Fuck.... qu'est-ce que je fais, parce qu'il y a deux portes d'appartements côte à côte, et je le sais-tu moi à qui elles appartiennent...., à mon mec ou à son voisin ? De toute façon, j'peux pas rester indifférent à ça..., sans mener de bruit , avec un attitude deraton-laveur devant son paquet de biscuit, je me suis penché, puis je m'suis rentré la face dedans au complet en les caressant avec ma main. L'odeur était tellement excitante là-dedans que j'ai pas pu me retenir, j'suis venu tout de suite dans mes culottes. J'ai perdu complètement le contrôle, c'était trop HOT comme senteur, c'était trop viril , c'était même l'odeur la plus virile que j'aie connue à ce jour, imagines, et puis là j'ai l'air fin, parce que j'me présente chez un mec que je connais pas, avec le gros spot mouillé en avant de mes culottes. (MALAISE). Surtout que la porte s'ouvre, et le mec me dit: " T'es Danny ?" Alors je lui réponds que oui, puis il dit:" J'pense que j'va rentrer mes bottes, parce que j'pense qu'on va en avoir besoin tantôt !"
DANNY
_________________________________________________
Il est tard le soir, je retournes chez moi après un cours d'université, je marche dans Verdun, puis j'entend des pas frayer d'la neige tout près de moi. Je ralentis le pas puis je remarque que dans un coin de cour abandonné, y'a un gars qui est entrain de faire des graffitis sur un mur avec de la peinture. Le pire, c'est que c'était super cool ce qu'il était entrain de faire, alors je m'arrête et lui dis: " Aye, c'est vraiment beau c'que tu fais là !" Il dit: "Pas pire hein, mais tchèque, viens voir....." Le gars était super sympa, alors je m'approche dans la neige à côté d'ou il était, et le mec devait chaussé des grosses bottes de travail qui étaient certainement plus que des 12...., elles étaient immenses, mais j'ignore la marque. Mais la marque, on s'en fout, ce que je voyais là était bien assez. Il commenca donc à me décrire ses fresques, puis me prit par surprise en me disant: " Puis issite, ça va être un gars fucké qui oblige un autre gars à se mettre à genou pis lui licher ses bottes,pendant qu'il se fait tabasser par un autre !" Assez surprit de sa réponse, je lui dis:" Oin, méchant trip.....!" Il continua:" Méchant trip certain, moé j'aime ça qu'un p'tit criss se mette à mes pieds pis que me liche mes bottes....., comme toé là, tu
devrais me le faire drètte-là !" Et c'est alors qu'il prit le bras, puis me fis basculer par terre sur le dos, dans la neige, puis m'écrasa ses grosses bottes aux semelles mouillées au complet dans la face ! Il jouait avec ses gros pieds bottés partout dans ma face , et comme on était dans un coin de cour abandonné ou y'avait vraiment personne qui pouvait m'apercevoir, près du mur, de l'autre côté du banc de neige, puis évaché par terre, j'ai décidé de profiter à plein de ces grosses bottes là. Pendant qu'il m'écrasait les semelles de ses grosses bottes de travail de toutes les façons possible, il ouvrit ses pantalons d'armée, se sortit la queue, puis s'est mit à se branler pendant qu'il prenait son pied sur moi, jusqu'à temps qu'il décharge contre le mur, puis il retira ses bottes de ma figures, puis remonta aussitôt ses pantalons comme si rien ne s'était passé, puis me dit: "OK, j'vas continuer mon dessin, ça m'a inspiré !" Je me suis essuyé la face avec les manches de mon manteau, puislui ai dit:"C'est le plus beau dessin de tout Verdun que tu vas faire, si tu dessinesexactement c'te trip là. Puis sans plus, je suis reparti, bandé comme un cheval, en essayant de trouver un coin pour aller me faire venir. J'étais tellement bandé que j'avais d'la misère à marcher.
JULIEN.
_____________________________________________________________
Lun 19 jui 2010
Aucun commentaire