Le blog de KODIAKS-MONDE

n_a3.jpegRegardez-moi ça.... !  Les 2 jeunes du studio 33 de la principale station télévisée de mon bled. Ils sont beaux et jeunes, ils dégagent une fraîcheur d'adolescence qui ravive tout nos sens, les uns après les autres.  Ils travaillent ensemble dans le studio, et lorsque le soir arrive, ils partent du travail, puis continuent la soirée ensemble, mais autrement. Ils aiment bien poursuivre leur soirée de façon plus hasardeuse, et parce que ce sont deux p'tit bums constament excités, l'imagination ne manque pas.

Ce sont Scott et Dan. Scott à la gauche, et Dan à la droite. Ils sont techniciens de son au studio.  Ils sont toujours ensemble.
Scott invite souvent Dan chez lui pour des parties de cul ou les bottes de travail ont priorité.  Dan aime les bottes lourdes, massives et usées, Scott aime la même chose.  Mélange explosif !

Quand ils arrivent chez Scott, la première chose, comme apéro, sont de se jeter l'un sur l'autre et de se frotter leurs bottes dans la figure l'un et l'autre.  Ensuite, le surplus de testostérone amoindri, ils se calment, puis s'intallent pour écouter un DVD.Dan s'asseoit sur le divan, tandis que Scott est assis par terre, entre ses jambes, ayant le bonheur d'avoir ainsi dans cette position les bottes de Dan dans son cou et sur son torse, ce qui l'excite terriblement.

Pendant que le film joue, dist56.jpegScott appuie son visage sur les lourdes bottes usées de Dan qui traînent dans son cou.  Il jouit de leur odeur, de l'effet du gros cuir usé sur la peau de son visage. Il lèche avec sensualité les caps d'aciers avec sa langue, les prends dans ses mains pour les admirer davantage. Il se régale comme ça durant la moitié de la durée totale du film.  Par la suite, les rôles sont inversés, c'est  Dan qui est assis par terre entre les jambes de Scott , et c'est Dan qui se paye la traite à son tour, exactement de la même façon , tel un rituel fétiche, un secret qu'ils partagent tous les deux.  Ils se font plaisir, ils aiment sentir les membres de leur bassin se resserrer pendant qu'ils se complaisent chacun leur tour sur le cuir usé de leurs grosses bottes de travail.

Quand le film est terminé, Scott enlève une de ses grosses bottes et la donne à Dan.  Dan enlève à son tour une de ses grosses bottes, et la tend à Scott, puis en mëme temps, ils se mettent les bottes de l'autre chacun dans leurs visages pour lécher l'intérieur et se délecter des odeurs  humides de leurs bottes.  Ils déboutonnent leur 501, puis de l'autre main, ils se crossent jusqu'à décharger sur eux, toujours la tête dans les grosses bottes de l'autre.

Une fois le grand moment terminé, ils se regardent tous les deux, avec un grand sourire, heureux de ce long moment sensas qui leur a procuré le plaisir absolu ! 

Quelles belles soirées qu'ils passent ensemble, répétant leur rituel une fois tous les week-ends, avec des bottes différentes chaque fois, après leur longue semaine de travail à la station.
Lun 18 jan 2010 Aucun commentaire