Le blog de KODIAKS-MONDE

C'est souvent le cas des mecs straights, curieux de connaître le trip, mais qui favorisent davantage leur côté voyeur, ce qui ne les exposent aucunement à une mise en situation avec un autre mec. Ils préfèrent les scénarios qu'ils inventent , lisent, imaginent, des scénarios trippants mais sans réalisations réelles.
Les non-acteurs sont, au fond, aussi maniaques que les mecs qui s'en donnent à coeur joie. C'est seulement dû au fait qu'ils ne veulent pas s'impliquer dans une expérience dans laquelle ils ne se sentiraient pas alaises.
C'est d'ailleurs l'outil "internet" qui est venu à leur secours,

Ils me disent: "Oui mais lorsque t'as la gueule sur une botte, ne ne la voit pas en perspective aussi bien que de plus loin, ce qui me fait moins tripper". Bon, oui, ce peut en effet être un bon point, mais il est tout de même possible que ta gueule prenne parfois quelques pauses pour le faire, et s'approprier les images qu'elle a besoin pour se taper à fond tes folies !
Entre imaginer la gueule lécher une botte, et la lécher pour de vrai, je choisis les deux options, c'est encore mieux. Tu imagines en premier ton fantasme et lui attribue un scénario, puis ensuite, tu laisses le virtuel de coté et tu réalises ton fantasme "live" pour de vrai. Voilà pour moi un bon compromis, sinon le meilleur.
Eh les gars, n'ayez pas peur de vivre à plein....., on ne connaît jamais le lendemain !
JOEY
Dim 1 nov 2009
1 commentaire
Je crois que c'est tout a fait vrai! Moi meme je me considere comme un voyeur plus qu'un actif....Je crois que c'est chacun sa préférence....