Le blog de KODIAKS-MONDE

Vous ne connaissez pas le fils de Jacques vous ? C’est une p’tite pute de rêve de 22 ans au corps bronzé, découpé et athlétique..... Il est beau le p’tit criss. Jacques son père vient d’aménager avec lui tout près de chez moi. Je l’observe souvent discrètement de ma fenêtre. Parfois, en prenant des marches avec mon chien, je passe sur le trottoir devant sa fenêtre de salon, et il est toujours évaché sur le divan, les jeans tellement basses qu’on voit la moitié de son pubis, le torse nu et des grosses boots TERRAS noires usées dans ses pieds. Juste la posture d’abandon qu’il prend sur le divan metterait mal à l’aise n’importe qui tellement son corps est attirant et viril.

C’est bien qu’il vienne tout juste d’aménager et qu’il n’y ait ni toiles, ni stores, ni rideaux pour que je puisse voir de chez moi cet ado botté autre qu’en prenant des marches.  Je l’ai vu l’autre soir sortir de chez lui pour aller au dépanneur. En février, il est sorti de chez lui avec seulement son perfecto ouvert sur son torse nu et ses pantalons d’armée et ses grosses TERRAS noires hallucinantes et délassées, au moins des 12. J’ai attendu qu’il revienne quelques minutes plus tard pour revoir la même scène dans un autre angle. Il était allé s’acheter une caisse de bière, et rentrait chez lui.

C’était plus fort que moi, j’ai sorti les jumelles pour continuer d’admirer ça dans son salon. Il a garoché son perfecto sur le canapé, a rentré sa main dans ses pantalons quelques minutes, puis s’est étendu de tout son long, toujours en gardant ses TERRAS noires usées dans ses pieds.

C’est depuis, un spectacle magnifique à chaque soir de la regarder, toujours avec ses grosses TERRAS, sa cigarette, son perfecto, et sa bière, évaché à l’image du pire des baveux sur son divan,les jambes écartées, à se jouer dans le pantalon.

Peut-être en saurai-je un peu plus la prochaine fois..... mais y’a jamais de filles qui vont là...., seulement des beaux p’tits mecs du même genre, en grosses bottes ! C’est peut-être un indice non ?
Sam 5 sep 2009 Aucun commentaire