Le blog de KODIAKS-MONDE

Au premier p'tit motel qui semblait avoir du bon sens, il s'arrête, puis se rend à la réception immédaitement pour payer sa chambre, la # 37, plus loin en arrière, près du boisé. Il embarque dans son auto puis se rend derrière pour stationner près de sa porte de motel. Mais une surprise l'attendait......, une surprise pas du tout prévisible: A la chambre 36 juste à côté, il y a un grand gaillard assis devant sa porte, le torse nu, en jeans, avec ses grosses bottes de travail, des grosses TERRAS de pointure 12 ou 13...., je sais pas, mais elles étaient quelque chose à voir, ouf, j'en avais le souffle coupé.
Le mec a l'air bête, pas de sourire, pas de façon, une gueule de macho qui fume sa cigarette d'une façon tellement virile que seul ses gestes du bras avec sa cigarette me faisait raidir dans mon jeans.Il a une jambe posée sur l'autre, montrant bien ses grosses TERRAS massives et poussiéreuses qui nous laisse croire qu'il travaille sur un chantier. Comme ce grand gaillard n'était pas très sympathique, Hugo rentra directement dans sa chambre, mais combien troublé par ce super-mec qui traîne là à quelques pieds de lui. Seul un mur les séparent. Hugo s'est déshabillé, s'est mis à son aise, c'est=à-dire qu'il s'est foutu à poil complètement pour se soulager la bite en pensant à ce mec dehors, mais soudain, il entend la porte du 36 se refermer et se verrouiller, et puis, plus rien. Le grand silence.
Hugo va vers la porte, la ouvre un peu pour voir, et le mec n'est plus là,

Quelques minutes plus tard, Hugo sort dehors à poil toujours, prend la grosse paire de TERRAS, puis les apporte avec lui dans sa chambre. Hugo est excité, il est déjà raide comme un cheval et il n'a pas encore profité des TERRAS

Hugo se leva, ramassa les grosses TERRAS, sortit dehors à poil le ventre plein de sperme, puis remit les bottes devant la porte du super mec, comme si rien ne s'était passé. Hugo s'endormit ensuite en paix. Quelle bonne idée d'avoir choisi ce motel là !
Dim 23 aoû 2009
Aucun commentaire