Le blog de KODIAKS-MONDE

J'ai même connu un type qui travaillait sur les chantiers de construction, et lors du "brake"de l'après-midi, tous les travailleurs bottés se rassemblaient pour prendre une liqueur et fumer une cigarette à l'ombre sur une table de pique-nique, et lorsqu'il voyait un mec écraser le mégot de sa cigarette par terre avec sa grosse bottes, il fantasmait en s'imaginant dans sa tête que ce gros pied botté pourrait faire exactement la même chose dans sa face. Il aurait aimé être couché par terre et se faire écraser la grosse botte dans sa face avec le même mouvement du pied que lorsque le travailleur écrasait sa cigarette par terre.
Etrange ce fantasme de jouir autant lorsqu'on se sent complètement dominé. Et c'est tellement bon. Cela crée un degré d'excitation et d'exaltation sans égal qui redonne à la virilité masculine son côté purement sauvage, bestial, primaire, et instinctif. Pour certains, ce sont les voyous en jeans et cuir, pour d'autres ce sont les scénarios de séquestration et de prise d'otages, et pour bien des mecs que je connais, ce sont les vrais mecs de chantier en grosses bottes de construction usées.
Olivier me raconte que dans sa tête, il n'y a pas de plus grand fantasme sexuel que les bottes de travail....., sentir qu'une sorte de bête mâle bottée de KODIAKS ou de grosses TERRAS usées le domine en l'insultant alors que lui est couché par terre à se laisser piétiner par ces grosses bottes de travail, et si le mec lui crache et lui pisse dessus tout en s'abreuvant de bière et en fumant sa cigarette comme un macho, et lui ordonne de s'approcher la face du sol et de lui lécher ses grosses bottes sales à pleine gueule, il perd totalement le contrôle et passe dans un état second pas loin du nirvana.

Les mecs aiment lécher les bottes d'un autre mec car c'est totalement excitant d'être humilié, de se mettre à ses pieds, dans une position de soumission , puis d'obéir sans restrictions. Le dominé est comblé, et le dominant ressent cette libération d'instinct ou il peut enfin avoir le contrôle total sur l'être humain et en faire son objet de plaisir. Le mec dominé lui, à quatre pattes par terre se régale de cette attitude en plus de se régaler de son plus grand objet fétiche: les bottes de construction.
Lécher les bottes d'un mec..... c'est lécher ses pieds, sa peau, son cuir, ses odeurs, lécher ce qu'il y a de plus attirant et de plus personnel chez son mec.

LE GRAND FANTASME DU FÉTICHISTE: LUI
BOUFFER SES GROSSES BOTTES CHAUDES
JUSQU'À MANQUER DE SALIVE.
LES LÉCHER A FOND EN SE RÉGALANT DES
ODEURS APHRODISIAQUES DU CUIR HUMIDE
ET ODORANT.
ETRE SOUMIS AUX PIEDS D'UN MEC VIRIL QUI PORTE AVEC FIERTÉ SES GROSES BOTTES
DE TRAVAIL COMME UNE DEUXIÈME PEAU FAISANT
PARTIE INTÉGRANTE DE SON CORPS


LÈCHE BIEN MES GROSSES BOTTES MEN !
LE CUIR EST ENCORE CHAUD ET HUMIDE
MES PIEDS SONT TELLEMENT EXCITÉS DES PORTER !






Mar 30 jun 2009
Aucun commentaire