Le blog de KODIAKS-MONDE

Un membre du groupe KODIAKS-MONDE m'a fait parvenir une histoire assez intéressante.  Cependant, il ne veut pas qu'elle soit publiée parce qu'il y a trop de détails à l'intérieur qui pourraient être gênants pour lui, mais il m'a permit d'en faire un bref résumé des faits que voici:

Le tout se passe dans un autobus "Voyageur", le soir, sur un Express Montréal-Québec.  Il est assis dans la dernière rangée au fond, une rangée de trois bancs collés.  Un mec botté est assis  près le la fenêtre, il y a au centre un siège vide, et le troisième siège est occuppé par Ghislain (non fictif).  Le mec près de la fenêtre est tanné, trouve le trajet long, et demande à Ghislain s'il pourrait utiliser en plus de son siège, le siège vide qui est au milieu pour s'évacher et essayer de faire une sieste.  Ghislain accepte. Il anticipe la scène.  Les faits sont très réels.  Le mec s'évache la tête du côté de la fenêtre du bus, puis utilise le siège du milieu pour ses jambes et ses gros pieds bottés d'énormes KODIAKS usées. Puis il s'abrie le corps avec son perfecto en cuir.

Le mec s'endort et somnole.  Ghislain a le spectacle "live" de ses grosses KODIAKS aphrodisiaques tellement près de lui qu'il peut sans faire d'efforts respirer l'odeur de chantier qu'elles dégagent.

Ghislain s'est descendu le plus bas possible dans son siège pour faire semblant de faire une sieste aussi, mais descendu de cette façon dans son banc, il a les grosses KODIAKS usées du mec à deux pouces seulement de sa figure.  Parfois le mec bougeait un peu et les Kodiaks lui frôlaient le visage.

Ghislain n'avait jamais fait le voyage de façon aussi excitante.  Il a eu les grosses KODIAKS du mecs dans sa face tout le trajet.  Dans des conditions comme celles-ci, on vendrait volonté tous nos "chars" demain pour prendre uniquement le bus.

Si seulement c'était toujours comme ça !
Lun 8 jun 2009 Aucun commentaire