Le blog de KODIAKS-MONDE

Moi je m'intéresse à lui pourquoi ? Ecoutez, imaginez le p'tit mec de 19 ans comme suit: cheveux longs, visage au teint foncé, gueule de bum, toujours la cigarette à la bouche, un mini t-shirt qui laisse entrevoir un beau torse découpé et doré avec juste un minimum de musculature pour que ce soit irrésistible, une vieille paire de culottes de cuir laissant voir une belle grosse bosse très évidente renfermant le monstre secret, deux bracelets à studs...., un dans chaque poignet, gants de cuir coupés,puis des grosses bottes de construction délassées dans ses jeans, et un jacket de cuir rocker pour compléter le tout. Vous comprenez maintenant pourquoi je m'intéresse à lui ?
Hébert trippe avec des mecs, mais pas des mecs de l'école. Il n'y a pas de vrais mecs à cet école comme il aime. Evidement que sa belle gueule de bum attire d'autres belles gueules de bums qui ont souvent les mêmes atouts que lui. Comme son charme et sa beauté nous font fondre devant lui, il est facile de se laisser aller à tout ce qu'Hébert nous laisse imaginer. Mais un soir, Hébert errait dans un parc, un peu ivre à la sortie d'une fiesta avec ses chums straights, puis il cru entrevoir en traversant le parc Maisonneuve un type à poil avec seulement son perfecto à studs et des grosses TERRAS dans les pieds. Un type audacieux comme il les aime. Il décida de diminuer le rythme pour observer si c'était bien ce qu'il avait cru apercevoir, eh oui, un beau grand mec dans la vingtaine, évaché sur un banc de parc, les jambes bien écartées, en train de se crosser tout en léchant son perfecto en cuir. Mais ce fut les grosses TERRAS qui excita Hébert en premier, et les grandes jambes écartées comme cela, puis le "bat" raide à en faire mal, Hébert continua de s'approcher lentement, toujours avec sa démarche macho, s'alluma une cigarette en la fumant de manière virile, déboutonna ses culottes de cuir juste un peu comme pour laisser entrevoir le bébut de son pubis, ouvra son jacket pour bien montrer son torse , puis arriva près du mec qui était en train de se branler à fond puis lui dit: " Tu capotterais-tu men si j'te léchais tes boots ? " Le mec à poil fut un peu surpris mais répondit tout de même: " Bin non, si ca t'excite, vas-y, y'a rien là !"
Hébert finit sa cigarette en s'empoignant le jeans, puis se pencha vers le sol,

Une fois les TERRAS bien nettoyées, Hébert se leva debout devant le mec, baissa ses pantalons de cuir déjà trempés d'excitation, puis lui "shoota" tout sa dèche dans'face. Sans rien dire, Hébert remonta son pantalon de cuir, s'alluma une cigarette, passa sa main gantée de cuir dans le visage gluant du mec avec un p'tit sourire cochon, puis quitta les lieux en s'empoignant le pantalon de cuir.
Hébert fut très heureux de cette soirée imprévue, mais en fait, Hébert provoque sans cesses ces dites soirées imprévues faisant place à tout l'audace nécessaire pour faire craquer les mecs comme lui.
Ven 5 jun 2009
Aucun commentaire