Le blog de KODIAKS-MONDE

pht-5145.jpg

Jean-Yves est étendu sur une grande roche plate, dans un coin de forêt isolé au bord d'un ruisseau.  Comme c'est tellement un coin perdu totalement inhabité, il décide de se mettre à poil pour prendre du soleil, étendu sur le dos.  Le soleil est tellement chaud que Jean-Yves n'arrive pas à se calmer la bite qui elle aussi profite  du Nirvana.

Jean-Yves ne le sait pas, mais il y a un mec qui marchait dans la forêt et qui s'est aperçu de la scène.  Le mec s'est arrêté, et en examinant Jean-Yves se déhancher à poil sur la grosse roche, s'est mit à bander raide dans son jeans.  Il resta là en silence pour admirer Jean-Yves.  Soudainement, Jean-Yves prend une de ses bottes de construction, enlevée, sur la roche à côté de lui, puis se la passa dans le visage et rentra sa face dedans pour y gober toutes les senteurs de cuir chaud brûlé par le soleil.

Le mec voyeur a comprit aussitôt son trip, curieusement le même que le sien.

Le mec voyeur portait lui aussi des grosses Terras tan 12, usées.  Alors il sortit lentement de sa cachette sans faire aucun bruit, et s'approcha de Jean-Yves  sournoisement.  Lorsqu'il arriva derrière lui, il leva son pied botté, puis l'écrasa dans la face de Jean-Yves.  Il fut évidement prit par surprise.  Il fit le saut, puis réalisant ce qui se passait vraiment, il se détendit à nouveau en prenant son pied d'aplomb dans ce trip.

Le mec s'amusait avec ses grosses TERRAS dans la face de Jean-Yves, toujours debout  au-dessus  de lui.  Quand le mec s'est aperçu que Jean-Yves était parti dans un extase total, il se sortit la queue, commença à se crosser jusqu'à temps de venir à grands jets de crème dans la face de Jean-Yves.  Sans lui dire un seul mot, il se rentra la bite dans son jeans, passa une dernière fois sa grosse TERRA dans le sperme qui était dans la face de Jean-Yves, puis partit comme un voleur, sans plus.

Il s'est tout de même arrêté un peu plus loin pour voir Jean-Yves se nettoyer la face, avec ses gros bas de laine .

pht-5120.jpg pht-5142.jpg
Lun 1 jui 2013 Aucun commentaire