Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 14:59

TERRAS NOIRES PERS 5Réflexion faite....., l'été est passée maintenant.  Que s'est-il passé durant la saison des belles bottes de travail.  Évidement, le summum, c'était tous les chantiers de construction sur les routes.  On a beau ne pas être patient dans ce genre de situation, mais être pris dans un embouteillage à proximité d'un chantier qui te laisse mainte occasions de prendre des photos des beaux gars de chantier dans leurs grosses TERRAS passe bien le temps de façon vraiment convenable.  Photos ou pas, seul le spectacle en vaut la peine.  Le problèeme est lorsque tu "spotte" le plus beau gars avec les plus belles bottes....., c'est toujours là que l'embouteillage débloque, pour faire par exprêt, et c'est là que tu perds de vue ton mec. La loi de Murphy, finalement ! Tu voudrais tellement pas qu'il bouge son cul dans de telles situations, tu voudrais seulement qu'il se rapproche le plus de ta voiture et qu'il te fasse le show de bottes sales le plus spectaculaire que tu aies vu à ce jour, avec à sa figure, un p'tit sourire en coin, du genre provocateur.  N'importe quoi pour te faire fondre dans ton siège.

 

Et puis là..., on est tous pareils....., on s'imagine toujours le scénario idéal dans notre tête.  Photo-10-TERRAS-PERS-.jpgUn copain à moi me disait y'a pas très longtemps que lui, le scénario parfait, serait dans la fameuse roulotte sale des gars, sur le chantier.  Vous savez la fameuse roulotte du contracteur ou les gars se réunissent parfois pour régler des problèmes ou pour dîner entre eux.  Son scénario se passait là-dedans.  Il se voyait étendu par terre, à poil, dans une posture des plus salope, en dessous de la grande table ou les gars dînent, et avoir toutes les bottes des gars qui dînent se débauchant sur son corps nu, jamais rassasié des grosses semelles qui sentent la terre et l'essence. Des dîners qui devraient selon lui s'éterniser, écoutant les conversations des gars qui parlent entre eux sans se soucier de l'effet pervers qu'ils créent sous la table.

 

P240615-TERRAS-PERS.jpgEvidement, c'est un fantasme bien sûr.  On sait que, malheureusement, on vit dans un monde tros fermé pour que ce soit juste un "yota" réel, à moins de tourner un film de cul gay mettant en vedette des acteurs bottés et de recréer la scène telle que décrite ici.  Chanceux d'acteurs, et surtout....., chanceux de "pute" étendu à poil sous la table.  Je sais pas comment je ferais pour par "venir" à la seconde même tellement le scénario serait irréel. Un rêve dur à supporter.  Dur, c'est le cas de le dire ici.  Cette roulotte là, ( je partage l'idée de mon copain), c'est un lieu de fantasme très hard pour les gars comme nous. Moi aussi, elles me hantent depuis mon tout jeune âge,  cette roulotte ou les grosses bottes réelles qui se traînent là-dedans à la journée longue, tel un sanctuaire fétichiste mettant  toute l'image de la virilité masculine à l'honneur, dans son état le plus pur.

 

Jeune et adolescent, ces roulottes du plaisir  TERRAS PERSsont pour moi ( encore aujourd'hui) le lieu de prédilection des plus beaux gars de bottes.  La-dedans, rien n'est truqué,  rien n'est scénarisé,   rien n'est organisé.  C'est le naturel total, c'est l'improvisation continuelle, ce sont les bottes les plus mal préparées qui soient, ce qui fait d'elles les plus alléchantes qui soient.  On appelle ça un monde parfait. N'y a-t-il pas là, pour les gars comme nous, le fantasme  le plus naturel qui soit, le plus sain, le plus pur, le plus racé possible ?  Le fantasme n'est plus un fantasme , il devient justement "réalité", quotidien, inconscience. Les mecs qui pour "niaiser" se donnent des coups de bottes, et les écrasent à la fourche de leurs collègues, crachent dessus, et qui vont même jusqu'à parler entre eux de leurs bottes, dans un naturel que nous, il est impossible d'imaginer.  Enfin, continuons de rêver de cette roulotte,  en tout cas......, jusqu'à temps de recevoir l'invitation ultime !

Photo-11-TERRAS-PERS-.jpg

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés