Samedi 14 septembre 6 14 /09 /Sep 16:10

123612361236

Patrice est un jeune mec de 29 ans. Ce qu'il aime ?  Se trimbaler le week-end un peu partout avec ses grosses bottes de travail détachées, puisque la semaine, il doit travailler en tenue propre et soignée.  Ce qu'il déteste d'ailleurs.  Alors il en profite à plein durant les week-end, et encore mieux, durant ses vacances.  Il m'a raconté que le week-end dernier, Julien, un de ses amis, lui a demander son aide pour un déménagement.  Julien changeait d'appartement, et il avait besoin de "bras" pour l'aider. Alors Patrice a accepté, a chaussé ses grosses bottes de travail usées, avec grand plaisir, et est allé rejoindre Julien.

A la grande surprise de Patrice lors de son arrivée, il voit son ami Julien en grosses bottes de construction usées lui aussi. Habituellement, Julien est toujours en sneakers Nikes ou DC.  C'était la toute première fois qu'il voyait Julien porter des grosses bottes de travail, et il les portaient assurément très bien puisque Patrice est demeuré complètement figé losrqu'il a vu Julien porter ces bottes, des grosses DAKOTA tan super bien usées. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.  Tant mieux, pensa Patrice.  Une journée excitante s'annoncait encore meilleure avec son chum chaussé ainsi, ce qui n'était pas du tout prévu dans son esprit. Julien avait l'air 3 fois plus viril avec ça dans ses pieds, déjà qu'il l'était quand même assez, à la base, c'était vraiment beau à voir.

Donc, ils sont commencé tranquillement à transporter des meubles et des boîtes ensemble, de l'appartement jusqu'au gros camion de déménagement que Julien avait loué. Il faisait chaud, ils étaient en grande sueur tous les deux, jusqu'àace que Julien demande à Patrice: "Aye, on prend-tu un  brake, on va s'ouvrir une bonne bière froide pis on va boire ça dans l'camion en bas ?" là ou était déjà rendu tous les meubles. Il n,y avait plus rien dans l'appartement pour s'évacher, alors ils se sont ouvert une bonne bière bien évachés tous les deux dans des fauteuils déjà chargés dans le camion.

Patrice était vraiment "aux as".  Il regardait sans cesse les grosses bottes de Julien et il était au comble de l'excitation. Mais je crois que Julien s'est aperçu de quelque chose. Julien étaira ses jambes et posa ses deux pieds bottés sur les  cuisses de Patrice assis juste en face. Patrice répliqua: "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" (innocemment) Julien lui répondit: " J'fais ce que tu attends que je fasse depuis ce matin, puis, trés détendu, Julien se mit à caresser avec ses bottes l'entre-jambe de Patrice avec un grand sourire.

Patrice a soudainement rougi complètement.  Il ne croyait pas Julien dans son monde à lui.  Son ami Julien qui lui proposait de s'amuser avec ses bottes.......?  C'était comme inpensable. Mais il est devenu tellement bandé dans ses jeans, qu'il a oublié rapidement les périodes de questionnement, puis s'est mit à caresser les bottes de Julien qui maintenant  s'amusaient sur les boutons du vieux 501 usé et gonflé de Patrice. 

C'est alors que Patrice a perdu complètement le contrôle.   Il a prit dans les mains les pieds bottés de Julien, a approché sa figure et s'est mit à sentir et lécher ses grosses DAKOTAS TAN dans une excitation sans borne. Il lécha les caps d'acier, les semelles extérieures, le talon des bottes en se lamentant de plaisir, et n'en pouvant plus, il détacha son 501, sorti sa grosse bite bandée raide et se mit à se branler tout en dégustant les DAKOTAS.  Julien sachant très bien ce qu'il faisait, il retira ses pieds bottés des mains de Patrice, puis les appuya directement  sur la grosse queue bandée qu'il y avait de sortie, juste devant lui. Les deux grosses DAKOTAS s'amusaient  sur la queue raide de Patrice et n'en pouvant carrément plus, Patrice explosa tout son foutre dans les airs .

Le sperme  avait retombé par la suite sur les DAKOTAS et au grand bonheur de Patrice, il retira les bottes des pieds de Julien puis lècha tout le sperme de Julien directement avec sa langue sur les bottes.  

Patrice ne croyait vraiment pas que ça journée se déroulerait comme ça en partant le matin.

Depuis ce temps, Patrice et Julien se font un bon trip de bottes au moins une fois tous les mois, ensemble....., des fois plus, et ils sont au comble du bonheur !

123612361236

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés