Dimanche 26 juillet 7 26 /07 /Juil 04:41
Rêve extrême...., c'est le cas de le dire, et le mot "extrême" est encore trop faible pour Jordan.  Pour quelle raison ?  Eh bien voilà: J'ai reçu une lettre de lui hier, me demandant de lire son rêve au bas de la lettre, et m'a donné aussi la permission de la publier, à condition de ne pas mentionner ni son nom, ni d'autres détails pouvant faire en sorte qu'on le reconnaisse, donc, Jordan est donc un nom fictif.

"Dans mon rêve, on était 30 gars dans  le début, milieu et fin vingtaine. (Déjà, ca part bien... !) Bien des détails restent flous, comme dans tout rêve  insensé, mais je me souviens du principal: l'action.  Comment ne pas s'en souvenir ?  Vous allez comprendre.  On était tous les gars ensemble dans une même pièce, un peu sombre et boucaneuse, et chaque gars portait une grosse paire de botte de construction à ses pieds.  Je me souviens que tout le monde croyait bientôt à une méga orgie, mais non, pas tout à fait, puisque  dans les faits, Peter, un mec tiré au hasard, a débuté le jeu en enlevant une de ses grosses Kingtread tan usée tout en cuir.  Peter a dû se crosser jusqu'à décharger à plein à l'intérieur de sa grosse botte, et c'est ainsi que la scène commence.  Peter devait ensuite la passer à Gene qui devait faire la même chose, et Gene devait la passer ensuite à un autre qui lui aussi devait se faire venir à l'intérieur, et devait la passer à l'autre encore......., jusqu'à ce que le dernier des mecs sur place (tiré au hasard lui aussi au début de la partie), Dany, devenait le seul, épargné de ce petit jeu.  En effet, 29 des jeunes mecs avait déchargé dans la grosse Kingtread en cuir, et Dany à la fin, devait, lui, recevoir tout ça en pleine gueule de la façon suivante.  L'avant-dernier mec étant venu dans la botte l'a prise dans ses mains, s'est approché de Dany, et comme pour exercer des préliminaires, lui passait la botte au visage pendant quelques minutes en lui ordonnant de lécher la grosse semelle et le cap d'acier , puis, l'apothéose approchant,  le mec mit la botte au-dessus de son visage, puis pencha rapidement la botte de sorte que Dany recoive tout d'un coup la dèche de 30 mecs au visage. 

Dany se lamentait de plaisir. Il en avait la face pleine et ça lui coulait de partout chaque côté de la tête et du cou. On lui donna donc la grosse botte pour qu'il puisse se rentrer le visage dedans et en lécher les parois de cuir à l'intérieur qui elles aussi, étaient bien détrempées de sperme."

Et puis Jordan s'est réveillé bandé jusqu'au plafond, troublé même, puisque jamais un rêve n'avait été aussi "cochon" et aussi intense que celui-là ! La seule affaire qu'il avait maintenant en tête, était d'organiser POUR DE VRAI, dans la vraie vie, ce petit jeu.  Bonne chance mon vieux, mais si ça arrivait, pense à m'inviter !
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés