Mercredi 29 avril 3 29 /04 /Avr 15:09
J'ai publié via le groupe KODIAKS-MONDE cette semaine une photo de mecs en sous-vêtements GINCH GONCH, sur un chantier de construction.  Elle est dans ce blog d'ailleurs
( link ).  Cette photo a suscité beaucoup de réaction de la part des membres du groupe.  Exceptionnel il va s'en dire qu'une compagnie de vêtements utilise des modèles en bottes de travail alors que ce n'est pas du tout le produit qu'il vend, et des bottes de travail usées, avec beaucoup de vécu en plus !  Pour les mecs comme nous, ces photos nous donnent des palpitations au coeur, sérieusement, elles mettent en valeur en plus des bottes des mecs exceptionnellement beaux, le corps presque nu, c-à-d seulement en slips, et que voit-on dans leurs pieds, en plus de leurs grosses bottes ?  Oui, des gros bas de laine de construction gris, avec la ligne  rouge en haut !

Il vous faut donc aller voir les détails sur le web à cette adresse ( link  ) parce que vous allez peut-être passer du temps très agréable là-dessus.  Vous retrouverez les principales photos également dans mon groupe (Kodiaks-monde # 2) dans le menu "FILES" à l'intérieur du fichier portant le même nom (   link    ). 

Je ne comprends pas que des mecs puissent rester indifférents devant autant de fantasmes et de virilité, et pourtant, il y en a beaucoup c'est certain.  Déjà le corps et la peau imberbe d'un homme est tellement halucinante en soit, et on y ajoute en plus des gueules d'une beauté exceptionnelle, des maillots mâles bien gonflés sur des tailles plutôt minces, et des grosses bottes de construction usées et sales, moi, ça me jette par terre.  Que penser ajouter de plus à ces modèles que tout ce qu'ils représentent déjà ?
                                                                

QUE PEUT-ON IMAGINER MAINTENANT ?

Avais-je raison de croire aux miracles ? Parce que oui, ces super-mecs existent bien. Pour pousser plus loin le fantasme, imaginez-vous maintenant dans l'une des machineries derrière, seul avec celui de votre choix, le corps trempé de sueur de travail, son vieux jeans est ouvert, le slip est très étiré, puis vous est livré ses grosses bottes sur le plancher du tracteur, disponibles à vos yeux, votre bouche......, vous pouvez les lècher, sentir leur cuir viril, puis ce mec vous suggèrera de vous coucher sur le plancher du camion pour les lui bouffer  à fond, pendant que lui, assis au volant se jouera avec sa grosse main gantée sur son slip !

Lorsque j'étais plus jeune et que je jouais "aux camions" dans mon carré de sable, je savais déjà que c'était les hommes qui m'attiraient, et que c'étaient exactement ceux-là, ceux des chantiers, ceux qui portaient  des bottes de travail et qui démontraient  de par leur démarche lourde et négligente une virilité absolue.

Certains de mes amis étaient déjà en voie de devenir de ce genre.  Je me souviens d'un, Francis, il venait jouer avec moi et portait toujours ses foutues bottes KODIAKS  détachées avec ses jeans "lois" d'époque qui elles aussi me faisaient frémir d'excitation.  Francis n'était pas du tout conscient du malaise qu'il créait chez moi lorsqu'on se chamaillait ensemble et que ses grosses bottes cotôyaient plusieurs parties de mon corps !

Son père me créait le même effet, mais bien sûr je ne me chamaillait pas avec son père, quand même......, mais j'aurais aimé !

Imaginez maintenant, juste pour le fun, que lorsque vous roulez sur la route, et que vous croisez un chantier  de réfection de route....., imaginez que les mecs sont tous en vieux slips salis de goudron et en grosses bottes seulement, comme celui ici à gauche !  Bien oui, je sais que ça s'peut pas, mais je fais juste l'imaginer ! 

Imaginez également la bonne odeur aphrodisiaque qui doit se dégager des pieds de  ce mec le soir lorsqu'il enlève ses KODIAKS. Le plus beau des parfums humains rempli de testostérone avec les subtiles émanations de cuir.  Est-ce que ce mec est conscient, encore une fois, de toute cette forte communion entre lui et ses bottes ?   Certains le sont, mais la plupart non.

S'il en est conscient, il peut même continuer le plaisir en se régalant avec sa langue des restes de sueur collés sur les parois intérieures du cuir de la botte, il peut aussi se frotter le visage et les lèvres avec les gros caps d'acier, peut-être aussi ira t-il jusqu'à se sortir la bite et s'amuser avec sur ses grosses KODIAKS usées, fraîchement sorties du chantier, en se remémorant tout ce qu'elles ont dû subir comme intempéries durant toute la journée, et c'est ce qui importe...., c'est le vécu qu'elles possèdent qui les rendent aussi excitantes.  Elles sont la seconde peau du mec, elles le protège et l'excite à la fois, son corps est plongé à l'intérieur et font le même travail (d'ou le terme: communion). Elles le sécurise et le distrait.

Nous sommes chanceux nous les canadiens de posséder probablement les plus belles bottes de chantier au monde, et de pouvoir en profiter aussi facilement, de pouvoir les porter à peu près dans n'importe quel contexte et pas seulement sur les chantier.  Tout le monde peut en profiter et s'exciter entre eux, comme quand je vois sur la rue ou dans une quincaillerie un mec avec ses grosses bottes usées par dessus son jean ou ses bleus de travail....., s'il savait l'effet qu'il me fait en dedans, il s'en sentirait tellement coupable !




Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés