Vendredi 24 avril 5 24 /04 /Avr 00:57
Le gars de Via Rail est en brake. Voici le portrait. Le 1er wagon tout de suite après la loco ( locomotive) montre une grande porte de côté grande ouverte, et qu'y a-t-il comme panorama ? Oui, l'employé de Via Rail qui est couché sur le plancher du wagon, les jambes pendantes à l'extérieur vers le sol. La loco fonctionne à toute vapeur pour une raison que vraiment j'ignore...., des tests de compression, je ne sais trop, mais personnes d'autre en vue. Je m'amène sous le wagon, de l'autre côté. Il ne peut m'entendre, il y a trop de bruit, je passe en-dessous, et devinez la scène, j'ai toute ses bottes qui pendent vers le sol POUR MOI, sans qu'il en sache rien. Ca sent l'huile à plein nez ici. Je m'installe sous le wagon, et je me crosse la bite déjà juteuse en sniffant ses grosses bottines de travailleur salles et huileuses. Comme il ne se doute de rien, puisqu'il somnole couché dans le wagon, je tend ma langue lentement sur le derrière des bottes pour une lichée primaire. L'encens de ses bottes me fait cracher aussitôt sur les rails sur lesquels je suis à quatre pattes pour m'enpifrer comme une chienne ! Je me rezippe, une dernière sniff avant de partir, et voilà. Depuis ce temps, je surveille le coin . Pourquoi il n'y a pas plus de gars "fatigués" chez Via ?

(Dave, 36 ans)



Sébastien me racontait dernièrement de quelle façon ils ont apprivoisé les " soirées BOTTES " lui et sa gang. Ils se réunissaient 10 gars, une fois par semaine, avec le code vestimentaire suivant: camisole, perfecto, veste en jeans par-dessus le perfecto, vieux Levi's 501, et bottes de construction avec bas de laine gris et rouge. Ensuite, ils s'assoyaient tous en cercle par terre et entamaient une partie de "BOUTEILLE" comme on l'a tous fait lorsqu'on était jeune. La différence est que lorsque la bouteille arrête de tourner sur toi, tu dois échanger un morceau de linge avec celui l'a fait tourner, d'où l'importance fétiche du code vestimentaire. C'était très excitant de porter et sentir sur son corps une pièce fétiche de linge appartenant à un autre mec, mais là ou il y avait uneexception, c'était lorsque le mec devait échanger son 501 avec un autre, alors pour retirer son 501, il devait enlever ses bottes de construction, et les faire renifler par son voisin de DROITE. Si on devait échanger les gros bas de laine de construction, ilfallait également enlever les bottes de construction, alors on devait donc cette fois-ci les faire lécher par le voisin de GAUCHE. C'était vraiment bandant, parce que plus le jeuévoluait, plus les gars avaient goûté aux fringues de tous les autres, ils se régalaient des grosse bottes de tous les autres également.

Arrivait un peu plus tard, la partie numéro deux du jeu. La partie ou on se dépouille, au lieu de s'échanger le linge des mecs. Evidement, on devait tout enlever, peu à peu mais en partant de la tête vers les pieds pour ne garder que les grosses bottes de construction, pour la fin Alors lorsque la bouteille arrivait sur toi, tu devais enlever un morceau de linge, comme au strip poker finalement, et chaque fois qu'un mec était complètement dépouillé, donc à poil, il devait enlever les grosses bottes qu'il avait dans les pieds, bottes qui n'étaient p'as nécessairement les siennes, à cause de la première partie du jeu, puis, se crosser avec devant tous les autres jusqu'à temps de décharger à flot dessus et les asperger complètement de sperme. C'est alors qu'il faisait re-tourner la bouteille une autre fois, et la personne ou la bouteille s'arrêtait devait lécher le sperme du mec sur la botte !

Et on continuait comme ca jusqu'à élimination des gars bottés, un à un. Vous avez pas d'idée comment ce jeu était bandant. Au fait, si jamais y'a des mecs qui veulent jouer à ce jeu, faites-moi le savoir ! Je serai d'la partie ça c'est sûr !

(TRISTAN, 22 ans )



Un gars m'a raconté qu'il s'est fait un pigeonnier mural avec les vieilles bottes de construction qu'il ne mettait plus. Il a cloué ses bottes par la semelle à plat contre le mur, les unes contre les autres, le cap d'acier vers le haut, puis chaque botte lui serre de pigeonnier pour trier ses documents, puisque chaque intérieur de botte forme un compartiment séparé. Chose pratique ? NON, et puis OUI, mais plûtot PIECE D'OEUVRE D'ART excitante à installer dans son bureau !

(JOEY)
Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés