Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 02:58
Ils se sont donc donné rendez-vous le lendemain soir, chez Jonathan.  Sébass avait enfilé ses fringues de la journée d'avant, puis prit la route vers chez eux.  Arrivé chez Jonathan, il sonne à la porte, angoissé, jusqu'à temps que Jonathan lui ouvre et lui demande de le suivre tout de suite à la cave. Jonathan avait revêti une grosse chemise de chasse carottée poussiéreuse par dessus son t-shirt et il me semblait ses TERRAS détachées être encore plus bandantes que la journée d'avant. C'est alors que nous sommes descendus en bas, et à ma grande surprise, il y avait également trois amis de Jonathan évachés sur des divans, en jeans et grosses bottes de travail sales et usées, tous dans la vingtaine.  C'était vraiment pas le scénario prévu dans ma tête.  Jonathan me dit: " J'te présente mes chums de travail, Simon, Tommy, pis Samuel".  Les trois mecs me dirent presque en même temps: "Salut men, on va tripper à soir mon vieux, juste à voir tes boots, chu déjà raide comme le caliss !"

                                                                                                         
Les tois mecs étaient super bien baraqués, avec une belle peau brune et luisantes.  Ils travaillaient avec Jonathan, mais è l'entrepôt.  Jonathan dit: " Tu comprends-tu maintenant pourquoi j'aimes ça aller à l'entrepôt .... ?  Le soir, quand je rentre là pis que Simon est là pis y'a pas de boss, il me laisse manger ses bottes sur un tas de planches, pis je lui vient dessus tu-suite !  Quand c'est Simon, il me laisse sniffer ses bottes pendant que j'me crosse à plat ventre par terre dans la rippe de bois ! Pis Samuel lui, son tip, c'est que j'enlève une de mes bottes pis que j'y mette dans face pour qu'il renifle ma transpiration pris dans l'cuir en dedans !  On a du fun en criss issite men !"

Ouff, j'étais dans tous les états.  Je savais pas qu'il pouvait se passer des trips de même dans des RONA ! 

Jonathan partit chercher quelques bières.  Moi j'étais assis sur un divan à côté de Tommy, celui qui m'excitait le plus.  Tommy commença aussitôt à  tâter la bosse de mon jeans avec un sourire hyper cochon puis me dit: " Tantôt, tu vas me bouffer ça ces grosses bottes là pis j'veux manger ta dèche dessus !"

Sébass arriva avec les bières, il en ouvrit une pour chaque, tamisa les lumières, mit du rock heavy métal dans la pièce, puis s'assied collé sur Simon. Je regardais la scènes et je ne pouvais pas m'imaginer que j'étais entouré de tous ces beaux p'tits mecs de rêve en bottes.  Tout-à-coup, Tommy se leva puis enleva son t-shirt, nous montrant un beau torse découpé et bronzé.  Il me jeta son chandail à la figure, puis dit: "Là, j'vas m'coucher par terre, pis j'veux toutes vos bottes dans ma face !"  Tommy s'étendit de tout son long par terre, on a rapproché les divan et tout le monde s'est mit à lui piétiner la face avec leurs grosses bottes de construction.  Tommy se lamentait tout en se déhanchant par terre de plaisir.  Il léchait toutes les bottes avec sa langue, dessous, sur les côtés, partout, il disait que ca sentait le mâle, que c'était bon, qu'il en voulait plus encore.  Jonathan enleva une de ses grosses TERRAS, puis lui rentra la face dedans en lui disant: " Tiens mon criss, sniffe moé ça ".  Soudainement Simon me dit: " Aye Sébass " , alors je levai la tête, et c'est alors qu'il me cracha toute sa bière à la figure avec un sourire de pure salope.  Il y en avait plein sur ses bottes alors il me dit: "R'garde, c'est de ta faute, lèche-moé ça !"  Alors je me remis par terre puis commença à lécher les grosses bottes de Simon à pleine gueule.

                                                            
Durant ce temps, Tommy la tête prise entre toutes nos grosses bottes usées, s'était foutu à poil et nous demandait de lui jouer avec nos bottes sur la queue.  Il devait avoir une queue de sûrement 10 pouces, c'était l'enfer tellement qu'il était bandé raide.  Moi et Simon on lui jouait dans la face avec nos TERRAS, et Samuel lui passait ses grosses KINGTREAD tan  avec des semelles noires sur sa queue. Ca a prit peu de temps que nous nous sommes tous mis à poil avec seulement nos bottes  et que tout nos corps étaient aspergés de bière, en se roulant tous par terre les uns sur les autres pour se manger les bottes virilement, et parfois, on prenait les jeans des autres pour s'essuyer la face. C'était la déprave totale, quand soudainement, Simon demanda le silence et l'attention, il retira une de ses grosses bottes de travail, puis cracha son venin partout sur la botte.  Pendant que deux de nous léchait la dèche chaude en même temps sur sa botte, un autre avait la tête en dessous et la bouche ouverte pour avaler tout ce qui dégoulinait de la botte.

Ensuite, après quelques minutes, ce fut au tour de Tommy de s'asseoir et de demander le silence. Tommy demanda à Jonathan de se lever debout, puis pendant qu'il lui boufferait ses gros caps d'acier, Jonathan devrait venir sur ses propres bottes pour qu'il recoivent la dèche violemment, de haut, et qu'il la mange à mesure qu'elle éclabousserait sur les bottes. Alors Jonathan se leva debout au-dessus de Tommy, écarta bien les jambes en position de p'tit voyou, puis commenca à se crosser.  Ca n'a prit que quelques secondes pour qu'il décharge à flot sur ses bottes, regardant Tommy se régaler de la dèche bouillante et en feu.

Tous les gars se sont payés un méchant trip de bottes ce soir là, sur le thème des p'tits mecs mâles et virils qui savent se faire du fun entre eux.  Après cet épisode chaude de déprave, on a nous prit notre douche ensemble, puis on s'est rhabillé, seulement nos jeans et nos bottes, le torse nu, puis on est retourné sur les lieux de la précédente débauche pour prendre une autre bière bien tranquilles, chacun bien collé sur un autre.

Je n'aurais jamais pu imaginer quelque chose de semblable lorsque je suis allé pour la première fois à la quincaillerie chercher les matériaux de mon père.  Eh bien celui-ci, je lui dois une fière chandèle aujourd'hui !

Par JOEY
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • : cuir
  • : Un lieu de rencontre pour tous les mecs amateurs, collectionneurs et fétichistes des grosses bottes de construction usées, de tous les styles, de toutes les marques, et bien sûr, tout ce qui vient avec, y compris les mecs virils qui les portent pour travailler sur les chantiers.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Profil

  • JOEY
  • Le blog de KODIAKS-MONDE
  • Homme
  • cuir fétiche bottes boots jeans
  • Mec de 5 pi 11, chev blonds, yeux verts, sympa, maniaque des mecs qui portent des grosses bottes de construction usées telles les Kodiak, les Terra, les Kingtread,, DAKOTA etc...., mais attention, je les aime avec beaucoup de vécu.

Rechercher.....

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés